Vet'Affaires, le réseau du vêtement à petit prix

5  22.03.2002

Avantages:
voir avis

Inconvénients:
voir avis

Destiny

Membre depuis:22.09.2001

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Aujourd'hui, je suis contente, j'ai fais des affaires!!!

Ça fait environ 15 jours que je cherchais ce magasin, grace à Tequilaa85 qui m'avait dis que c'était pas cher, et j'ai fini par le trouver! C'est Vet'Affaires!

Á Toulouse l'adresse n'était pas claire et j'ai galéré pour trouver l'adresse exacte et puis le moyen d'y aller, n'ayant pas le permis, j'ai tenté d'y aller en bus et j'ai fini par y arriver. Avant de vous parler du magasin, je voudrai juste rajouter que si vous habitez à Toulouse et que vous voulez savoir comment y aller en bus, je peux tout vous expliquer, demander-le moi!

Donc Vet'Affaires est donc un magasin où les prix sont réduits par rapport à d'autre magasin, et je vais vous le prouver, voici ce que j'ai acheté:
- un pantalon gris à 7.61€ soit 49.90F
- un haut à manches longues à 4.29€ soit 28.14F
- un haut avec boutons à manches longues à 4.69€ soit 30.76F
- un nuisette à 3.99€ soit 26.17F
- une grenouillère bébé à 2.58€ soit 16.90F qui été gratuite (cadeau)
- un débardeur à 2.75€ soit 18.04F
- une petite jupe à 3.03€ soit 19.90F
- une chemise/veste à 7.99€ soit 52.41F
- un soutien gorge à 4.99€ soit 32.73F
- un string à 2.49€ soit 16.33F
- un lot de 4 mi-bas à 1.35€ soit 8.90F

Le tout à 43.18€ soit 283.24F.

Avec ma meilleure amie on a calculé ce que ça m'aurai fait dans un autre magasin et on trouvé plus de 1 000F!!!!!

En plus il y a vraiment beaucoup de choix de modèle et de coloris.

Bon j'avoue, il n'y a pas que des avantages, en effet, les rayons ne sont pas très bien faits: peu d'espace, certains vêtements trop haut (pas facile à attraper), trop de vêtement au même endroit (sur le truc qui tient les cintres) ce qui fait que beaucoup tombent par terre!

Ensuite les tailles ne correspondent pas trop aux tailles des autres vêtements et je dirai même que ça change d'un vêtement à l'autre! Je n'ai qu'un conseil à vous donner, essayez-les!

Pour finir, régulièrement ils donnent des vêtements, j'ai pu avoir une grenouillère pour mon cousin, mais ce qui est bien c'est que vous avez le choix entre plusieurs affaires gratuites, cette semaine c'était soit un petit pull pour femme, soit une grenouillère, soit un pantalon de jogging…

Bref, vous qui n'avais (comme moi) pas beaucoup de moyen mais que vous envie de vous faire un petit plaisir, n'hésitez pas à y aller, il y en a un peu partout en France!

DERIEZ

DERIEZ

20.05.2004 15:04

J'y vais demain sur CHAMBRAY LES TOURS (Indre-et-Loire) et comme toi, je vais devoir fouiller pour trouver mon bonheur pour mon fils mais je veux aussi profiter de faire des affaires ...

willymax

willymax

12.04.2004 15:48

il est ou alors ce magasin?

chocolatine

chocolatine

07.09.2002 23:18

j'y vais mercredi prochain car j'ai besoin de vêtements pour mon fiston, mon mari et moi-même. j'y vais souvent, c un magasin vraiment bien.

L'avis sur Vet'Affaires a été lue 24179 fois et a été évaluée:

1. xina11