le royaume pour mon bébé

5  15.04.2002

Avantages:
prix, choix, qualité

Inconvénients:
loin pour moi

petitcoeur2verre

Membre depuis:10.12.2001

Cet avis a été évalué par 21 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

quand on a un petit monstre de 20 mois à la maison, il faut assurer coté fringues: ils se salissent tout le temps et grandissent très vite….. alors à moins d'avoir le porte feuille bien fourni, faut assurer.

j'ai trouvé mon bonheur alors que je me baladais à Lille ( ou vivent mes parents).. je partais acheter des bricoles chez castorama quand je vis cette nouvelle enseigne. CUrieuse comme je suis, j'y suis allée ... mais j'avais plein de préjugés. je connaissais babou et Tati pour y avoir déjà fait des achats et certes, si le prix est là, la qualité et surtout le style n'est vraiment pas au rendez-vous. C’est souvent moche, voir même vulgaire ( oui oui, chez babou j’ai pu m’apercevoir que même des vêtements pouvaient devenir vulgaires !!)

j'entre donc et de suite, je tombe sur 6 rayons remplis de dors-bien .... les coloris sont jolis, il y en a pour tous les goûts, et ils sont à 39.95frs ( certains plus légers sont même à 29.95frs!) je vérifie les pressions, les coutures .. satisfaite, j'en achète un ( histoire de voir comment il sera après de multiples lavages).. j’achète aussi des paires de chaussettes super mignonnes à 15.95 les 3 paires.

Et alors, me direz vous ? et alors, plus que le prix, c’est la qualité qui m’a définitivement séduite . après de multiples lavages, pas de rétrécissement ni altération des couleurs.

Je suis donc retournée 1 mois après et voilà ce que j’ai acheté :

3 dors-bien super mignons, pas communs et bien chaud
6 paires de chaussettes
6 body manches longues
2 polos
2 salopettes

alors, on dit un prix ??? 275 frs !! franchement c presque donné..

je profite bien sur que mon petit soit encore bébé car je trouve que pour les enfants plus âgés , ça devient un peu plus ordinaire et pas vraiment de bon goût.. quant aux adultes, c’est vraiment pas le top sauf pour les chaussettes ( enfin, ç a c’est une question de goût).

Petite anecdote concernant la tenue de mon fils aujourd’hui à la halte garderie ( un polo blanc boutonné sous une salopette en toile gris souris avec petites chaussettes grises et jaunes pâles) : une maman m’accoste et me dit qu’elle trouve mon fils très beau, très élégant et que c’est un plaisir de voir que certaines mamans savent encore habiller leurs enfants avec raffinement. Je souris , je la remercie ( c’est vrai qu’il était tout beau). Et elle ajoute : moi aussi j’habille mes enfants chez Gap et Newman.. j’ai encore souris mais pas pour la même raison car moi j’ai du payer l’ensemble de mon fils, ce qu’elle paye pour des chaussettes chez Newman :-)

ludoboumbo

ludoboumbo

09.08.2002 23:37

Tati, j'ai donné aussi pour le rayon adultes....! Bisous Ludo

saskatchewan.ca

saskatchewan.ca

29.05.2002 18:07

Pourquoi m'avoir trainé chez Catimini ? Tu dois penser à ton compte en banque hi hi hi @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Eric

keskivapas

keskivapas

05.05.2002 21:43

C'est tout beau et tout et tout, mais où est-ce que sa se trouve ???

L'avis sur Vet'Affaires a été lue 3658 fois et a été évaluée:

1. voyageur-du-temps