pour une rentrée par cher !!

4  27.08.2004

Avantages:
les petits prix  !

Inconvénients:
les tailles pas forcément justes  !

selenee

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 21 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

bbbbboooojjjouuuurrrr !!!

C'est la rentrée d'ici quelques jours, le temps de refaire les armoires de nos petits monstres !

c'est l'occasion pour moi de faire un petit avis sur une enseigne intéressante pour les petites bourses !

Les mamans me comprendront, pourquoi mettre trop cher dans des vêtements pour enfants alors qu'ils ne vont pas les mettre très longtemps !

Pour les bébés, c'est fort intéressant ! Vous trouvez de belles grenouillères pour 5 euros ! Des lots de body pour 3/4 euros, des petites chaussettes toutes mignones aussi !

Dans ce magasin, vous avez un rayon bébé, garçon, fille, homme et femme.

J'avoue que pour les adultes c'est pas top mode ! cependant, les renouvellements de stocks sont fréquents et ont peu tomber sur des fringues intéressantes ! OLiv, mon chéri, s'est trouvé des chemises sympas entre 5 et 6 euros !

Quand à moi, c'est le fournisseur officiel de mes jeans !!!! Sérieusement, ça vaut le coup pour des jeans "mode" !!! :)
10 Euros le jean, c'est quand même pas cher ! Taille basse, délavés, brut...vous en trouvez pour tous les gouts !
Cependant, il faut se méfier des tailles qui ne correspondent pas véritablement ! L'essayage est obligatoire !

Niveau sous vêtements, c'est de bonnes affaires en perspective ! j'aime changer et avoir du choix mais les nanas confirmeront qu'il faut un sacré budget ! Et bien là, je trouve des strings mimis comme tout pour 1.5 euro !

Pour Tom, qui a 3 ans, je lui ai trouvé des petits boxer à 1.5 euro pièce en remplacement de ses slips ! Je trouve cela trop mimi pour un petit garçon !

Pour la rentrée, des petits manteaux pas cher pour les enfants, des survêtements, des sweats.....Et comme c'est pas cher, je fais une garde robe plus importante à Tom qui me facilite le roulement dans mes lessives !

Je sais que le jour où je vais avoir un deuxième enfant, je vais courir dans ce magasin ! DIeu sait que l'on a besoin d'un stock important de body et pyjamas ! Même les petites tenues pour nourissons sont mignones comme tout !

Pour conclure, je dirai qu'heureusement que ce genre d'enseignes commence à fleurir ! c'est pas avec les aides de l'état que l'on a qu'on pourrait faire grand chose ! La vie devient de plus en plus difficile....
Merci à notre cher ministre d'avoir réformé le droit à la rentrée scolaire et l'allocation logement ! Femme isolée avec un enfant, j'ai le droit absolument à rien ! c'est pas beau la vie !

je m'égare...

bises à tous !

cefloris

cefloris

30.04.2006 18:57

j'ai un Vet affaires aussi dans ma ville je suis une cliente fidèle. @+

mimosaclem

mimosaclem

25.07.2005 15:15

Les prix sont vraiment très intéressants mais je n'y suis jamais allé! @+

ciaotommy

ciaotommy