Mes courses avec Papa

4  19.01.2004

Avantages:
Si t'es zeune, tu vas z'aimer

Inconvénients:
Pas touzours zoli ou discret

zaz34

Membre depuis:19.09.2003

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme mon papa est pas encore rentré du travail; ze vais vous raconter une histoire. La semaine dernière, z'ai fait les soldes avec mon papa.

Pour moi, on est allé au magazin Z qui est à côté de la maison.

Z'aimerai bien allé chez Zennyfer ou Pimkie, mais y'a pas toujours ma taille et papa y dit que c'est que pour les grandes.
Moi ze veux plus aller chez Dpam, car ze suis plus un BB. C'est vrai z'ai plus 8 ans quand même!

Alors chez Z, ze vais tout de suite au fond du magazin, rayon 8-16 ans.
C'est très clair et bien rangé, y'a pleins de grosses zétiquettes. C'est bien séparé garçon et filles (chez Dpam dés fois on se trompe).

La vendeuze elle est super gentille. J'ai une grande cabine rien que pour moi, alors ze fais un véritable défilé de mode. Ze suis la star pendant quelques minutes.
Comme mon papa y s'y connait pas trop en vêtements de fille, la vendeuse elle le conseille bien sur la manière dont ça se porte, les longueurs, les couleurs à la mode...
Evidamment avec papa on se bagarre souvent, parceque ze veux toujours pleins de strass et de paillettes (normal pour les filles).Y dit que pour aller à l'école c'est pas la peine. Pourtant y'en à plein le magazin.
Mais on arrive touzours à tomber d'accord.

Après y faut payer : 22€ le jean, 27€ la robe en lin et 25€ le blouzon en jean, ça fait beaucoup d'arzent de poche. Mais avec 50% en solde c'est pas trop chère.
En plus il a une carte de fidélité avec des réductions pour l'année prochaine.

P'y dans la cour de l'école, je tombe, je joue au foot, et papa y dit que c'est assez solide (de toute façon je fini touzours par tout casser alors...)

Oups !!!! PAPA arrive y veut reprendre son ordinateur!

A bientôt!

Je vais conclure le brillant exposé de ma fille.

Z est d'un bon rapport qualité/prix. Vous trouvez plein de vêtements, suffisamment à la mode pour les enfants et suffisamment sage pour les parents.
Pour moi, c'est idéal dans la tranche 8-14ans. On peut leur laisser un certain degré de liberté dans le magasin sans prendre trop de risque (ni en prix, ni en style). En terme de look, la marque s'est un peu assagi : tant mieux.
L'acceuil est bon, le magasin clair. Mais attention, comme il s'agit de franchises, vous pourrez aussi avoir de mauvaises surprises dans certaines villes.

seumeuh

seumeuh

29.04.2005 19:45

mieux....

FilleduCiel

FilleduCiel

28.04.2005 23:05

Z, la marque des loulouttes à la mode! j'ai encore un peu de chance, la mienne a que 2 ans, et commence JUSTE à dire "nan, c'est pas beau ça!" :o)

Ludivineuh

Ludivineuh

26.02.2005 14:17

je n'ai jamais été Z

Vêtements Z - avis par sandrineeve c'est "z'excellent"
Vêtements Z - avis par tine73 Petits prix, mais petit choix !
Vêtements Z - avis par miloupoile Habillons nos enfants!!!
Vêtements Z - avis par anneso31 Du bébé à l'ado on trouve tout
L'avis sur Vêtements Z a été lue 1209 fois et a été évaluée: