Une Vie - Guy De Maupassant

Une Vie - Guy De Maupassant

Evaluation générale (15): Evaluation totale Une Vie - Guy De Maupassant

121 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 0,90 EUR à 45,80 EUR

Tous les avis sur Une Vie - Guy De Maupassant

La vie n'est pas rose pour tout le monde

4  16.12.2002

Avantages:
Des personnages attachants

Inconvénients:
Un peu lent au départ .

capoeiraman

Membre depuis:21.07.2001

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pour commencer je dois dire que ce n'est pas vraiment mon genre de livre, c'était pour l'école qu'il m'a fallu le lire. Les deux premiers chapitres confirmaient mon idée de depart, il étaient un peu ennuyeux voir "chiants", remplis de descriptions qui parraissent inutiles. Mais au bout d'un moment j'ai trouvé un certain intérret pour ce livre, l'histoire se construit peu à peu et finit par devenir intérressente. Jeanne, le personnage principale est une jeune femme de 17 ans qui sort du couvent. Elle est pleine de rêves et d'esperences, tout va bien dans sa vie et peu à peu, elle se rend compte que ses beau reves n'avaient plus rien à voir avec la vie qu'elle vivait. Il lui arrive les pires malheur et cela ne va qu'en empirant.
C'est un livre vraiment génial , un classique dans son genre, et je ne regrette pas de l'avoir lu.
Je le conseil a tous. J'ameliorerai mon commentaire un peu plus tard car je doit partir maintenant.

16.12.2002 16:39

Et ce qu'on voit là, c'est que tu ne nous parles pas de Maupassant, très peu du livre, tu ne dis pas pourquoi tu l'as aimé... J'espère que tu vas corriger tout ça :-)

16.12.2002 16:38

Mieux vaut mettre des avis achevés en ligne, on note et commente ce qu'on voit...

marinancy

marinancy

16.12.2002 15:39

'J'améliorerai mon commentaire un peu pus tard car je dois partir maintenant'... Essaie d'éviter ce genre de phrases à l'avenir, tes lecteurs pourraient s'en lasser... Sinon, moi aussi j'ai lu le bouquin, ça date maintenant, mais je me souviens l'avoir bien apprécié... Et si tu veux continuer à lire Maupassant, je te conseille 'Boule de Suif' que j'ai trouvé génial. A + de te lire.

Une Vie - guy de maupassant

Une Vie - guy de maupassant

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

0,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours