ViewSonic VG500

Evaluation générale (1): Evaluation totale ViewSonic VG500

Tous les avis sur ViewSonic VG500

Que du bonheur, mais bon un peu cher

4  23.07.2004

Avantages:
série graphique idéale, couleur tres bien faite

Inconvénients:
Probleme de mise au point

Qualité d'image

Contraste

Ergonomie des menus

Qualité générale

SAV

descholive

Membre depuis:15.04.2004

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Destinés aux applications généralistes en entreprise, les modèles de la Série Graphique associent hautes résolutions et pas de masque fin, pour un affichage haute définition des textes et des images. La Série Graphique est idéale pour la navigation sur Internet et les applications standard telles que tableurs

Il dispose d'un rapport prix/performances tres interessant.
Le VE500 dispose de caractéristiques de choix :
- résolution native de 1024 x 768;
- luminosité de 250 nits,
- rapport de contraste de 400:1.

Il va donc de sois que cet ecran procure un grand confort d'utilisation.

Caracteristiques detaillées :

- Diagonale utile de 15"
Le moniteur VE500 est doté d'un écran plat de 38 cm, ce qui corrrespond à celle d'un moniteur CRT 17".

- Résolution native de 1.024 x 768

- Très grande luminosité : 250 nits

- Contraste très élevé : 400:1

- Revêtement antireflet
Ce revêtement minimise l'éblouissement et les reflets, diminue la fatigue oculaire et permet donc de travailler dans des condtions de confort optimales.

- Verrouillage OSD et verrouillage alimentation
Cette fonction verrouille les réglages sélectionnés sur le menu et protège contre toute modification accidentelle ou indésirable. Le verrouillage alimentation empêche l'arrêt du moniteur par inadvertance.

- épaisseur de 15 cm

- ViewSonic Wizard
Le logiciel facilite l'installation : grâce au CD-ROM fourni, la procédure de démarrage est automatisée et les performances de l'écran sont optimisées.

- Compatibilité PC et Mac®¹.

- Port de sécurité Kensington®
Protège vos installations lorsque vous utilisez un câble anti-vol.

A ne pas hésiter, prener le, acheter le, ......

rogerbra

rogerbra

23.07.2004 11:47

j'ai un ecran l.c.d et je ne pourrait pas ecrire d'avis ni en lire sur des ecrans clasiques

a___h

a___h

23.07.2004 11:21

Cela à été mon premier écran plat que j'ai acqueris. Je peut vous dire qu'entre mon vieil écran et celui la , il y a un monde de technologie..... Je n'ai vraiment pas été decus par ce produit....Il m'a ravit....Mes films sont agréable à regarder désormais.... A ne pas hésiter, prener le, acheter le, ...... <------------------- c'est la seule chose de perso dans cet avis... le reste est copié/collé......... tu veux quelle note ?

L'avis sur ViewSonic VG500 a été lue 977 fois et a été évaluée:

1. rogerbra
  2. Irishka

ViewSonic VP2770-LED ViewSonic VP2770-LED
27 po - Résolution Maximale : 2560 x 1440 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 12 ms
ViewSonic VX2452MH ViewSonic VX2452MH
24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 2 ms
ViewSonic VX2703mh-LED ViewSonic VX2703mh-LED
27 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1200:1 - Temps de Réponse : 3.4 ms