Viewtiful Joe 2 (GameCube)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Viewtiful Joe 2 (GameCube)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 11,92 EUR à 11,92 EUR

Tous les avis sur Viewtiful Joe 2 (GameCube)

Joe revient !! pardon.. Viewtiful joe revient !

5  18.09.2006

Avantages:
Fluide, 100% fun, possibilité de jouer à deux

Inconvénients:
( .  .  . )

elocos

Membre depuis:18.02.2006

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Souvenez vous ... Ce jeu Viewtiful joe, ayant redéfini le jeu d'action, m'ayant personnellement vraiment mis une grosse claque, et bien voila que Joe est de retour pour de nouvelles aventures ^^

Côté scenrio, il est question d'un homme qui était au cinema avec sa copine, qui se fait enlever par un super méchant dans l'ecran.. Vraiment déjanté! dans cet épisode joe a retrouvé sa copine, Silvia et on pourra donc combattre a 2, ce qui n'est vraiment pas négligeable.
bref, vous l'aurez compris, le jeu ne pêche pas au niveau du scénario.

Graphiquement, beaucoup affirment être rebutés par les jeux en 2D, mais VJ2 fait partie de ses jeux qui possèdent une maîtrise totale de la 2D, on arrive a être plongé sans problème dans la pellicule du film, dans l'envers du décor... Vraiment nikel sur le plan graphique

Côté jouabilité, rien de bien nouveau par rapport au premier opus, mis à part l'apparition de Silvia, avec son panel de coups.
Toujours pareil, les ralentissements du temps, a la Matrix, les acceleration, etc...
Exactement adapté à l'univers du jeu ! Phénoménale de ce coté aussi :-)

Enfin, là ou je dirais que le jeu est moins fort, c'est, comme dans le premier episode, la durée de vie... En effet, sept chapitres se finnissant plutôt rapidement, heureusement on y revient volontiers ^^ . De plus, par rapport au premier opus, le mode 2 joueurs viendra ajouter un peu de durée de vie, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Vous l'aurez, je l'espère, compris, VJ2 est un jeu indispensable si vous possèdez la GC , encore plus si vous êtes amateur de jeu orientés Beat team'all - action.
Je ne saurais que vous conseiller l'achat de ce jeu !

lordsweps

lordsweps

18.06.2007 20:57

Sur GC, je sais pas, mais je suis bien tenté par la version DS...

Chrispix

Chrispix

19.09.2006 23:00

content de voir que tu es de retour...

taoetsangha

taoetsangha

19.09.2006 19:56

Je n'ai pas la GC mais je c'est reconnaître quand une personne est emballé par son jeu et c'est ton cas.

Viewtiful Joe 2

3. swan01

1. kapucinette
  2. lordsweps
  3. Chrispix

Tags en relation avec Viewtiful Joe 2 (GameCube)