5 étoiles ça existe!!!

5  06.02.2006

Avantages:
la thalasso en plus

Inconvénients:
un peu loin de tout

sagadur

Membre depuis:01.02.2006

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il n'y avait pas beaucoup d'avis sur le Taj Sultan avant que j'aie réservé, ainsi j'étais un peu réservé avant mon arrivée. J'y ai séjourné fin septembre 2005 pour un séjour thalasso.

Cet hôtel élégant est idéalement situé bien une plage sablonneuse d'or et quelques minutes en la voiture du centre de ville de Hammamet. Un port de plaisance nouveau avec le centre commercial est seulement à quelques minutes de marche, comportant des magasins, des restaurants et la vie nocturne. L'hôtel offre une station thermale (baquets, masssage chauds), 2 courts de tennis, une piscine extérieure et intérieure, une plage privée avec transats et parasols, tir à l'arc, pédalo..

J'ai été incroyablement impressionné au niveau de l'hôtel. Les photographies dans la brochure ne lui rendait pas justice. Il y a une piscine d'eau douce énorme dehors avec un pont de par en par, elle est entourée par des jardins et des bains de soleil avec des parasols . Il y a également une piscine d'intérieur très jolie avec un salon de beauté en-dessous dans le sous-sol. Le restaurant était également beau et a servi une grande variété de nourriture. Même un végétarien a tout pour être satisfait du choix.
Les repas sont servis sous forme de buffet. L'hotel dispose d'un restaurant à la carte et d'un restaurant barbecue.

Il y a un choix de deux bars et d'un café maure pour la soirée. Les prix des boissons surtout alcoolisé sont chers et le choix est assez restreint.

Le divertissement et les activités dans l'hôtel ont été fournis par l'équipe d'animation. A ce niveau, on peut leur rendre justice car ils ont tout fait pour nous divertir au mieux même s'il y avait peu de participants. Ils ont été d'une gentillesse et d'une disponibilté à toute épreuve. Il posséde aussi un service de garderie si vous voulez faire garder vos enfants la journée.

Nous avons pris une excursion à Tunis Carthage et Sidi Bou. Le guide d'excursion était l'homme le plus drôle et le plus inspiré que j'avais jamais vu ! En outre les endroits eux-mêmes étaient stupéfiants. Je recommanderais également le voyage au marché de Nabeul (aussi longtemps que vous avez votre chapeau de négociation dessus.), un souk d'une grandeur et d'un choix impressionnant!!!

La qualité des chambre est très appréciable, nous disposions d'une chambre face à la mer avec beaucoup de rangements, une télé, téléphone, room-service, une terrasse privative, une salle de bains avec baignoire, les wc séparés. Le ménage etait fait quotidiennement et le linge de toilette changé tous les jours avec une présentation sur le lit chaque jour différente ( serviette en forme de cygne avec es pétales de fleurs, un noeud papillon...).
Les draps de plage sont fournis moyennant une caution restitué à la fin de la semaine, vous pouvez de plus louer un coffre-fort dans votre chambre si vous le souhaîtez.

Quant à la thalasso, elle reste le point fort de l'hotel. Intégré complètement, le centre offre un service de soins complets et faits par des professionnels : bain de boue, hydrothérapie, massage plantaire, complet, à quatre mains, à l'huile chaude. Vous disposez aussi des douches à affusion (jets multiples avec massage en simultané), des bains bouillonnants.
Je vous recommande Sofyane pour les massages, le seul homme mais avec un don exceptionnel, il vous enlevera toutes les tensions dorsales avec une gentillesse incomparable. Toutes les personnes travaillant en thalasso sont diplomées. En ce qui concerne le prix des soins, il est difficle pour moi de juger car j'avais pris un package au départ de Lyon avec thalasso incluse. Le conseil que je peux donner est de prévoir les soins le matin pour disposer de tous les après-midi pour des excursions ou du shopping ou du farniente.

Quoi qu'il en soit un hôtel complet au service acceuillant avec un confort appréciable.

oubli qui m' a eté rappelé : prix 435 euros demi pension et thalasso incluse départ de lyon.

Photos pour Vincci Taj Sultan, Hammamet
chambre

misslolie

misslolie

19.09.2008 01:40

Idéal pour des vacances ensoleillées et reposantes !

bluewolf

bluewolf

17.03.2006 12:58

waouuu ça c'est de l'hotel ça à l'air super et pas trop cher en plus trés bon avis

Iori-yagami

Iori-yagami

12.03.2006 12:42

Ca laisse rêveur...seulement, la classification des hôtels étant différente selon le pays où on se trouve, le "5 étoiles" est trop souvent un bien grand mot. La en l'occurence ça a l'air de tenir ses promesses mais il faut vraiment être méfiant sur ce genre d'appélations. La classification Française s'arrête à 4 étoiles luxe mais ces derniers sont généralement bien au dessus de n'importe quel "5 étoiles". Bel avis en tous cas. A bientôt

L'avis sur Vincci Taj Sultan, Hammamet a été lue 14268 fois et a été évaluée:

1. misslolie
  2. virginie444
  3. djerba333

Yadis Oasis Kebilli, Kebili Yadis Oasis Kebilli, Kebili
Hôtel - Route Touristique Kebilli, 2200 Kebili, Tunisie
Regency Hotel, Hammamet Regency Hotel, Hammamet
Hôtel - Avenue Monceq Bey 112, 8050, Hammamet - Budget moyen - 160 Chambres
Vincci El Kantaoui Centre, Port El Kantaoui Vincci El Kantaoui Centre, Port El Kantaoui
Hôtel - Bp 355 Boulevard 7 Novembre, 4089 Port El Kantaoui, Tunisie
Tags en relation avec Vincci Taj Sultan, Hammamet