Virgin mobile

Virgin mobile

Evaluation générale (224): Evaluation totale Virgin mobile

Tous les avis sur Virgin mobile

virgin mobile = à éviter!

1  17.12.2011

Avantages:
AUCUN

Inconvénients:
TOUT CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER ET MÊME PLUS !  !  !

jacqueline59

Membre depuis:17.12.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

service client pitoyable!! mais j'ai trouvé une petite astuce qui me permet d'obtenir ce que je veux!!

le service client (enfin qui n'a de service que le nom!!!) est tellement nul à tout niveaux que si vous demandez quelque chose à différents moments de la journée vous ne tombez pas sur la même personne et vous n'obtenez jamais la même réponse!

par exemple je voulais baisser mon forfait au maximum avant de résilier (pour que ca me coute moins cher évidemment!) et la j'ai du avoir 5 réponses différentes allant de= c'est impossible, à= c'est possible mais avec des frais, ou encore= c'est possible mais il faut vous réengagez 24 mois, bref de tout et du n'importe quoi, mais voyant que j'obtenais des réponses différentes à chaque fois j'ai insisté juste qu'à ce qu'on me réponde que c'était faisable sans frais et sans réengagement! du coup j'ai dit à cette personne (je n'appellerai pas les gens de virgin des conseillers car ça serait insulter de vrais conseillers qui font bien leur travail) de le faire et j'ai réussi à réduire mon forfait sans frais et sans réengagement!

bien sur dans l'histoire virgin a tenté de me faire une double facturation en disant que les prélèvements de mon forfait antérieur et du nouveau n'était pas à la même date mais comme je leur avais demandé avant de me confirmer par mail que je n'aurai pas de double facturation et de changer mon forfait au moment de la remise à zéro et bien il peuvent toujours attendre! du coup pour l'instant pas payé ma double facturation et pas de réclamation ni de ligne coupée (à savoir que j'ai déja été coupé auparavant même en payant car virgin n'avait pas remarqué que j'avais réglé ma facture!!!!!!!!!)

donc un conseil bannissez le prélèvement automatique! je l'avais fait dès le début voyant leur niveau de compétence, j'ai fait opposition, on m'a répondu que c'était une obligation de payer par prélèvement en me menaçant de frais de 5euros par mois supplémentaires si je réglai par carte et moi je les ai menacé de porter plainte si il me mettait le moindre frais, du coup je leur ai dit que si il voulait que je règle ma facture impayée (impayée à cause de mon opposition au prélèvement) il fallait bien qu'il accepte le paiement par carte bancaire et sans frais supplémentaire sinon il ne serai pas payé, résultat quasiment un an de paiement par carte et aucun frais supplémentaires et aucune mauvaises surprises non plus de double facturation et donc de double prélèvements!

bref quand on voit leur niveau autant aller voir ailleurs ou vous pouvez trouver moins cher et plus compétent, bientôt l'arrivée de free mobile qui j'espère va avoir raison d'opérateur pitoyable comme l'est virgin mobile

donc pour info pour l'instant au sujet de ma double facturation mon dossier est en attente après transmission au service "qualité" , et oui on a peur de rien chez virgin ils ont même osé le service "qualité" qui bien sur n'en a que le nom!

en conclusion ne vous laissez pas faire et laisser un maximum d'avis sur différents forums pour éviter à d'autres de subir tout nos soucis, et même si virgin bafoue allègrement les lois (et si vous essayez les juges de proximité c'est peu probable d'avoir des suites car virgin ne se déplace jamais!) ne baissez pas les bras et résistez!

et surtout ne vous laissez pas avoir par les messages que laissent virgin sur certains avis feignant la compassion et la volonté de régulariser la situation, car connaissant plusieurs personnes qui ont laissé des avis négatifs suites à des soucis , virgin a laissé un semblant de réponse mais qui sont absolument toutes restées SANS AUCUNE SUITE!!!

et en réponse aux avis il n'est nullement question d'arnaquer un fournisseur mais plutôt de la façon dont les fournisseurs nous arnaquent et de ne pas se laisser faire face à des grands groupe se croyant tout permis, bafouant allègrement la loi et leur propres CGV, et il ne s'agit en aucun cas d'arnaque mais de la possibilité que j'ai eu pour réduire mon forfait à moindre cout à cause de leur incompétence chronique!!

donc parlons téléphone= des forfait identiques se trouvent pour moins cher ailleurs, et parlons service= c'est ce que j'ai fait dans cet avis en y décrivant la mésaventure qui m'est arrivée, en effet si virgin faisait bien son travail les réponses et les avis serait identiques et cela n'aurait pas été possible de changer mon forfait sans frais et sans réengagement, jamais nulle part ailleurs chez les autres opérateurs que j'ai fréquenté le service client été aussi misérable (et payant les trois premières minutes au passage! car contact par téléphone obligatoire car par mail jamais aucune réponse personnalisée) et jamais on a essayé de me facturer deux fois le même mois!

et il n'y a qu'à regarder le nombre d'avis négatifs sur virgin (sur ce site et sur bien d'autres) pour s'apercevoir que je ne suis pas la seule à m'en plaindre et donc que ça n'est en aucun cas une mésaventure isolée surtout en ce qui concerne la double facturation!

dddmichael

dddmichael

16.05.2012 18:40

pour ma part j'ai eu droit à: vol, mensonges répétés et insistant même avec la preuve du contraire sous leur yeux, escroqueries, """service""" client INEXISTANT, ligne bloquée alors que facture à jour, portabilité à rallonge, aucun geste de leur part!!! et bien d'autres mais la limite de caractère de l'avis m'oblige à faire court!

Ana69007

Ana69007

18.12.2011 12:22

Je suis chez eux depuis plus de 5 ans et j'en suis contente, sauf pour le changement de téléphone car on gagne bien peu de points...

felis

felis

17.12.2011 19:22

On pourrait parler téléphone et service plutot que de la facon d'arnaquer un fournisseur?

L'avis sur Virgin mobile a été lue 615 fois et a été évaluée:

1. valtameris

"peu intéressant" (50%) par:
  1. felis

Tags en relation avec Virgin mobile