Virgin mobile

Virgin mobile

Evaluation générale (226): Evaluation totale Virgin mobile

Tous les avis sur Virgin mobile

A EVITER D'URGENCE

1  11.01.2012 (27.01.2012)

Avantages:
prix, communication par mail rapide et par téléphone, service client ouvert le dimanche (delocalis

Inconvénients:
non respect des engagements (livraison plus longue qu'annoncé), réponse type et non personnalisé

ministartim

Membre depuis:20.08.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cet avis a reçu une réponse venant du tiers évalué. Celle-ci est publiée directement après l'avis. Lire le commentaire

Bonjour,
Mon avis va être tres simple et ne fait que renforcer les avis (assez vieux) sur le site. Mais toutes les informations communiquées sur cet operateur sont toujours d'actualité.

Le 27.12 je commande un mobile en prépayé. Dans les conditions de vente, il est spécifié que les moyens de paiement sont la CB et le Cheque. Au vu du montant du téléphone, j'ai souhaité payé ma cheque. j'appel au service client, on me dit on peut pas payer par cheque. Etonnant ? Alors que c'est ecrit noir sur blanc sur votre site que les moyens de paiement sont CB OU Cheque. Je paie finalement par CB.

Plusieurs jours plus tard, je les contacte car je ne vois rien venir. Et là, j'apprend qu'il faut que j'envoie copie R/V de ma CNI+ justif de domicile. je scan tout cela j'envoie par email au service commande.

Le 2.01, je reçois un email felicitations vous faites partie de la angel tribu ect vous pouvez suivre votre commande sur le lien...

livraison sous 48 à 72H..... le délais passé, je les contacte. On me répond dans un français approximatif que ma "commande va venir frappé à ma porte dans les prochains jours". Je m'enerve, j'en ai marre d'attendre. J'appelle le service client et là surprise! "nous avons eu un bug au niveau des commandes, je demande à ce que votre commande vous soit réexpedié" Réexpedié alors qu'elle n'avait même pas été expédiée?!!!!

Chez V/Mobile, il se gratte bien. En gros si tu les contactes pas, ça va pas venir à leur esprit qu'il y a des clients qui ont commandé et qui attendent leurs commandes, donc faudrait peut etre leurs envoyé un email pour leurs dire que si vous n'avez pas reçu votre commande, ceci est dû à un bug survenu sur notre systeme de commande, nous faisons le necessaire pour vous faire parvenir dans les délais les plus brefs soit en 24h pour compenser le delais d'attente.
Mais non, chez V.Mobile, on se contente de manger l'argent du client et puis tant pis pour lui!

J'ai reçu un email avec le numero du colis, attendons (le conseil que vous préconise V.Mobile c'est de patienter et patienter pendant un tres long moment) de voir la suite

Pour ceux qui font l'eloge de V.Mobile et qui en sont satisfait tant mieux pour eux.
Pour ceux qui hesitent, qui ont des doutes, je vous conseille de ne pas franchir le pas. J'ai fait la commande d'un simple téléphone en prépayé et cela a pris plus de 15 jours!
Faut mieux payé un peu plus cher mais avoir en face un commerçant qui en faille la peine, avec qui on peut avoir un dialogue. Certes V/Mobile est tres reactif sur les emails, mais ce sont des emails type donc tu n'as aucune réponse à tes questions surtour quand c'est du cas par cas. Et au vu des noms qui apparaissent en bas des emails, à coup sûr V.Mobile a implanté sa partie service client (surement) au Maroc.
Tout cela sont des éléments à prendre en compte surtout quand on s'engage sur un abo de 12 ou 24 mois. c'est comme dans un mariage :)

complément d'infos ajouté le 27.01.2012 :
Je souhaite répondre à Mr David Manager chez V.Mobile.
Comment expliquez vous alors Mr qu'apres avoir envoyé les pièces justificatives, il a fallut que je recontacte V.Mobile pour que ma commande soit expédiée?!!!!
Je sais pas quelles types de personnes vous recruter ou quelle est votre maniere de manager mais c'est à revoir! Je contacte le Service commande concernant ma commande qui est toujours en statut en préparation alors que cela faisait plusieurs jours que les pièces avait été envoyées, pour qu'on me répondre : vous n'avez pas signer le contrat. Alors que ma commande c'est du PREPAYE!!!!!
Il y a vraiment un probleme chez vous. Il faudrait ouvrir un peu les yeux!
Aujourd'hui nous sommes le 27 janvier, et je me bats depuis le 16 pour avoir une facture d'achat pour ma commande. Vous trouvez cela normal Mr David, qu'on me fasse parvenir avec ma commande une facture à 0€ alors que je vous ai reglé pour cette achat 449€?!!!!!!!!! Si ma commande vaut 0€ donc dans ce cas remboursez moi mes 449€.
C'est du n'importe chez vous. Soyez honnête et reconnaissez le!

Commenté par le parti concerné
Bonjour,

Dans le cadre d'une commande sur notre site, vous pouvez en effet régulariser votre commande par CB ou par chèque. Je vous présente nos excuses si une information contraire vous a été apportée.

Toutefois, il est normal que votre commande ne vous soit pas expédiée si, effectivement, des pièces justificatives vous étaient demandées. Si le cas se présente, votre commande est validée puis expédiée à la réception des documents uniquement. Ceci explique les délais engendrés sur votre commande.

Je vous souhaite une bonne réception de votre mobile.

David, Community Manager Virgin Mobile.
alain35

alain35

11.01.2012 20:45

Ni envie de tester ni envie d'essayer..

L'avis sur Virgin mobile a été lue 626 fois et a été évaluée:

1. alain35