Vistaprint.fr

3  10.01.2008

Avantages:
voir avis

Inconvénients:
voir avis

Elisa_Hugo

Plus à mon sujet: Bienvenue dans mon antre,merci de vos lectures,manque de temps,je ne vous oublie pas!Je fais au mieu...

Membre depuis:08.12.2007

Cet avis a été évalué par 27 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je change de style, je vais vous faire un avis sur un site que j'ai découvert et commandé.

Tout d'abord, je vais vous racontez ma mésaventure sur ce site, puis ensuite, je vous le présenterais vite fait.

Pour le noël de mon compagnon, je voulais faire un petit rajout, je suis tombé sur ce site qui présenter de nombreux produits.
Je vois également qu'il propose des produits gratuits sur certaines catégories.
Je me suis donc arrêté sur ce site, je vois que je peux personnaliser un calendrier avec mes propres photos, je regarde le prix, je regarde les différents prix.
Je me suis dit tiens donc, c'est moi cher que photoweb, donc j'ai continué.
Je clique tout d'abord sur Calendrier photo de bureau, il y a une quarantaine de modèle, je choisis celui que je souhaite !
Ensuite, je choisis le mois de départ, janvier 2008 puis je télécharge 13 photos.

Une par une en commençant par :

• la couverture
• janvier à décembre.

Ensuite, je clique sur continuer, je vois chaque page de mon calendrier, sous chaque image de chaque mois, je peux insérer un texte.
Vous pourrez insérer le jour des anniversaires, les dates importent à ne pas oublier….
Donc sous chaque photo, j'ai donc inséré des petits textes par rapport à la photo.
Chaque date importante, Je l'ai donc insérer ….
Toutes les dates importantes que nous ne devons pas louper….

Le tour est joué puis c'est donc ajouter dans mon panier, je continue mes achats et je vois un tampon encreurs gratuit, je me suis dit tiens ça aussi, c'est sympa.

Je suis également les démarches en inscrivant :

• mon nom complet
• l'adresse complète

Puis je choisis le modèle qui me tente bien où vous retrouvez 18 sortes.
Je clique donc sur le modèle que je désire, je vois que la taille réelle de mon tampon va possède ces dimension là : 36 x 12 mm

Pour acceptez la mise en page, j'insère mes initiale puis je clique sur continuer.

Donc ensuite je choisis :

• un gratuit
• 2 pour 15,99 €

Je choisis un gratuit….

Je suis ce qui est inscrit ….

Voilà j'ai fini, mes achats, je clique donc sur terminer, j'insère mes coordonnées.
Je choisis mon mode paiement et je demande être livré sous 7 jours. Donc j'ai payé 14, 29€

Voilà tout est valider, en quelques seconde, je reçois un email de confirmation. En vous disant :

Le détail de votre commande :

• le Numéro de commande
• la date de la commande
• l'option de livraison : donc là je vois inscrit Priorité, vous devrez donc recevoir votre commande sous 7 jours ouvrés.

Je retourne sur le site, je vois inscrit, commande prise en compte, je clique sur ok et qu'est ce que je vois qu'un deuxième calendrier c'est mis en compte sans que je leur demande, je reçois un autre email qui m'écrive : nous avons bien pris vos modifications en compte et insère 5,89 euros sur votre facture.

Le commencement, je ne perds pas une seconde à leur écrite un e mail en leur disant qu'il y a du avoir un bug car moi j'ai commandé un calendrier et tampon encreur et je reçois un deuxième email qui me rajoute un calendrier que je n'ai pas demandé et qu'on ma rajouter ça sur la facture.

48heures après je reçois un e mail de leur part en me disant, d'aller voir dans la fonction aide, je ne perds pas de temps, je vais voir, forcément je ne trouve pas ce que je cherche, je vois dans leur e mail que je peux envoyer un message sur une autre adresse.
Donc je renvoie un message en leur expliquant le cas.
En quelques minutes je reçois un autre email d'eux en me disant qu'il avait bien reçu et qu'il réponde aussitôt possible….
Je ne vais pas vous écrire le message exact …
Bon, j'attends toujours la réponse.
Donc voilà, ça fait donc 2 jours je reçois un e mail de confirmation en disant que ma commande est envoyée.
Je compte les jours et je me suis dis vu que j'ai payé exprès un peu plus cher pour le recevoir avant…
7 jours passé, je n'ai toujours rien reçu, bon là je me suis dis, c'est peut être là poste au bout de 10 jours, je me suis dis là, il y a un souci.

Je commande énormément de chose en vitesse rapide est ça vient à temps et à chaque fois et ce coup-ci ça bug.

Je retourne sur le site et je leur envoie un e mail… le lendemain je reçois exactement le même message que j'ai reçu la première fois que je leur avais envoyé un email.
Je l'envoie sur l'autre adresse, exactement le même message.

J'ai envoyé plusieurs messages et toujours les mêmes réponses.
Je commencé à m'énerver car je me demandé où il était passé mon colis où si je mettais fait arnaqué surtout que mon règlement c'était fait encaisser.

Je suis venu, ici et j'ai jeté un coup d'œil sur les avis et je vois que la plupart des avis sont négatifs et certains positifs.
Je ne pouvais pas me fixer une idée…
Tous les jours j'étais impatiente.
1 mois plutard, je reçois un colis, j'ouvre la boite, je découvre enfin mon calendrier et mon tampon.

Je regarde mon calendrier :
****************************************

Je trouve qu'il est très satisfaisant de bonne qualité d'impression … Il est de taille correcte avec du carton glacé… les photos rendent très bien

Je regarde mon tampon encreur :
****************************************

Je le trouve aussi très correcte.

Du coup, je retourne sur mon compte en leur demandant un remboursement des 7 jours que j'avais payé et toujours là même réponses….

Depuis ce temps là, je me demande s'il y a vraiment un service après la vente car il n'y a jamais de réponse, sauf toujours un même message qui revient et ne vous aide pas du tout.
Vous pouvez leur raconté n'importe quoi, vous recevrez toujours une même réponse !

Je trouve ça vraiment très décevant.
Ainsi que le temps de livraison, n'ai pas du tout respecté.

Par contre, il ne répond jamais par un vrai message, il ne vous oublie pas car tous les jours je reçois énormément des messages de leur promotion.
Pour ça, il ne m'oublie pas, pour envoyé un colis ou un répondre un message ce n'est pas du tout ça.

Je suis rassuré quand je l'ai reçu.
J'étais totalement satisfaite des produits, je ne recommanderais plus jamais la haut…
Donc je ne vous le conseil pas du tout, sauf si vous n'êtes vraiment pas presser de le recevoir.

Je me demande encore si je vais recevoir une réponse à mes questions car pour moi le service client est invisible.

Surtout qu'en je vais sur mon statue je voyais qu'elle était envoyé…. dans un des premiers emails de confirmation, je reçois que j'allais recevoir le numéro d'envoie du colis, je l'attends toujours.

A part, par e mail vous ne pouvez pas les joindre il n'y a pas de numéro de téléphone, bon après quand je me dis, ils ne savent pas répondre par e mail alors s'il y avait un numéro de téléphone, je n'imagine pas le temps et le prix que ça va coûter.

En tout cas, je ne me ferrais plus avoir.
Je ne comprends pas beaucoup de site, propose leurs offres, vu que ce n'est pas un site de confiance, pas de service après vente.
Il y a simplement une bonne qualité des produits ça je ne peux pas vous dire le contraire, car même si ça mis énormément de temps pour arriver, je n'étais pas déçu !

Pour les autres points positifs :
****************************************

Vous pouvez personnaliser vos produits sans problèmes, avec photos, motif, adresses….

Pourtant quand vous surfez sur le site, vous allez le trouver super.

Il pratique, simple, rien de compliquer lors de l'utilisation.

Vous allez y retrouver de nombreux produits :

• produits gratuit
• outils marketing
• cadeau entreprises
• cartes, notes
• cartons d'invitation
• tampon encreur et étiquettes
• maison, famille….

En vous connectant sur votre compte vous pourrez accéder à de nombreuses rubriques qui sont :

• A vos images télécharger
• Mise à jour de votre compte
• Vos cartes de visites électroniques
• Mon portfolio : vous pouvez y accéder à vos modèles et dessin qui sont enregistré.
• Historique de vos commandes.
• Vos préférés
• Crédits et Bons Cadeaux
Chaque catégorie est bien expliquer.

Merci de votre visite !

mimi2713

mimi2713

02.06.2009 19:52

tres bon avis . les services apres ventes de beaucoup de sites et magazins sont pratiquement inésistant, je trouve cela domage.

kikidikoi

kikidikoi

19.01.2008 20:19

jamais tenté siten mais on sait jamais

mamystar63

mamystar63

16.01.2008 21:29

pas encore eu le temps de visiter le site, ne m'interesse pas pour le moment

L'avis sur Vistaprint.fr a été lue 1804 fois et a été évaluée:

1. mimi2713