250 cartes au prix de 6.28€ TTC !

5  10.03.2004

Avantages:
prix réduits

Inconvénients:
pas vraiment gratuites les 250 cartes  !

noothomb

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 34 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J’ai découvert Vistaprint sur Ciao !

Je n’avais plus de cartes de visite et pour 6€28, je n’avais pas envie de m’en priver.

Toutefois, la pub vous propose 250 cartes gratuites ! Mais lorsque vous allez plus loin, vous voyez que les frais de transport ne le sont pas.

Il faut savoir que la société Vistaprint est basée à Lexington aux U.S.A.. Leur téléphone est +1(781) 890.8434 et le fax +1 (781) 890 8437, au cas où vous voudriez les joindre !

Sachez que via Ciao, une ristourne de 1.50€ vous est offerte pour toute commande via leur lien !

La commande est assez simple à passer, et rapide.

Vous cliquez donc sur le lien, vous sélectionnez sur la page d’accueil : 250 cartes gratuites. Le site est en français. Vous avez, alors, le choix entre plusieurs styles de cartes (les plus appréciés, les nouveautés, les chics, les « entreprises » et les cartes qui impressionnent). Une fois que vous avez choisi le décor des cartes qui vous intéresse, vous devez entrer votre nom, adresse, téléphones, fax, et les infos qui vous intéressent ! Un aperçu vous aide à voir le rendu de vos cartes après saisies des informations essentielles à une carte de visite. Si l’aperçu vous convient, vous allez en bas de page, vous notez vos initiales et vous cliquez sur « suivant ».
A ce moment là, une connexion directe vous connectez à l’entreprise et vous devez entrer votre email et votre mot de passe si vous êtes déjà client, sinon vous créez un compte en signifiant votre email, votre mot de passe et votre catégorie. A l’issue de ce choix, vous validez vos cartes gratuites ou les 500 pour 9.99€ HT, etc… Vous pouvez également imprimer le verso de votre carte. Sachez que si vous optez pour les cartes gratuites, hors frais de port, il sera noté au dos de la carte « les cartes de visites sont GRATUITES sur www.vistaprint.fr ». Pour ne pas avoir cette phrase vous devrez payer 9.99€ HT. Ensuite, quelques promotions vous sont offertes, avant d’arriver aux frais de port. Si vous êtes pressés, vous devrez payer 15.70€ HT et vous serez livrés en 7 jours, 10.45€ et vous serez livrés en 14 jours et 6.50€ et vous serez livrés en 21 jours. Personnellement, j’ai payé 6.28€ TTC pour le délai, réputé, lent et en l’espace d’une semaine (jours ouvrés) j’étais livré !

Vous ne pouvez payer que par carte bleue sur ce site qui est sécurisé.

Dès votre commande saisie, validée et payée, vous recevez un mail de la société qui vous donner un numéro de commande et lorsque les cartes sont envoyées, vous êtes débités sur votre carte.

Personnellement, je ne suis pas, du tout, déçu de ces cartes. Toutefois, vous ne pourrez pas vous en servir pour faire des vœux, etc… car les dimensions sont assez petites, environ 9x5cm.

Vous pouvez avoir une adresse de facturation différente de votre adresse de livraison.

Le site vous offre également la possibilité de faire des aimants à votre effigie, des cartes postales, des étiquettes adresses, et d’autres multitudes produits de marketing ou de promotions.

Un calculateur de devis est à votre disposition avant toute commande (http://www.vistaprint.fr/vp/ns/calc/calc_popup.aspx) et vous ne passerez jamais commande si vous ne validez pas votre achat.

Je n’ai pas eu affaire avec le service client, pour un retour, ou un reproche, mais vous avez un genre de FAQ qui vous permettra d’aller directement sur le sujet qui vous intéresse.

Vous pouvez recevoir des conseils ou des ordres en vous inscrivant à la mailinglist.

Si vous êtes un internaute avec un site, vous pouvez être affilié et gagner des commissions sur les ventes de cartes. Actuellement le lien existe mais n’est pas actif. A suivre donc…

Voilà, je vous conseille, si vous avez besoin de cartes de visite, d’aller faire un petit tour du côté de chez Vistaprint car les cartes sont sympas et peu chères !

Bien à vous !

PS : pour les délais de réception, les 48 heures ne s'appliquent bien entendu pas, car Ciao ne propose pas d'autres choix !

timshaka

timshaka

04.09.2007 16:34

Excellent avis très complet, j'ai trouvé toutes les informations que je cherchais, notamment en combien de temps tu avais été livré. Merci !

coraxx

coraxx

25.03.2006 19:36

bon avis, c'est vrai que ce site et d'enfer et maintenant on peut payer par chéque aussi

val007

val007

22.02.2006 12:19

C'est toujours bon à savoir. Gratuit, oui mais ... avec les frais de port.!!

L'avis sur Vistaprint.fr a été lue 3887 fois et a été évaluée:

1. timshaka