Vitakraft Menu Premium Au Miel Pour Perroquets

Evaluation générale (1): Evaluation totale Vitakraft Menu Premium Au Miel Pour Perroquets

Tous les avis sur Vitakraft Menu Premium Au Miel Pour Perroquets

Un menu Premium au miel pour mon Premier Perroquet

5  30.04.2010

Avantages:
ouverture pratique et paquet resistant

Inconvénients:
prix

Doulou

Membre depuis:06.01.2003

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour les ami(e)s Ciaonautes!!

Me voici livrée à la maison avec non seulement une petite fille pleine de vie, un ami plein d'entrain, mais aussi un Perroquet, nommé Banjok, qui fait son fier en sifflottant quand bon lui semble et ce à n'importe quel moment de la journée!

Il ralait ce petit perroquet, il avait faim! La petite poignée que l'on m'avait laissé au magasin n'était pas bien suffisante pour lui.

Départ pour le magasin, la course à la nourriture pour oiseaux. Quel constat que de remarquer le peu de choix laissé aux acheteurs pour les oiseaux...Et du coup, peu de choix pour la gamme de prix aussi. Vous passez d'une extrème à l'autre.

Parmi les deux seules marques possibles je vois Vitakraft.(le paquet de 1KG a 5,56euros) Plutot connue pour la nourriture des animaux, autant les poissons, que les souris, les lapins alors ce doit aussi ètre bon pour mon ami le Perroquet! Et oui autant dire qu'ils laissent le choix du produit Vitakraft pour toutes les sortes d'oiseaux..

Visuellement, le paquet souple mais resistant de 1 kilogramme est bien coloré, de couleurs eclatantes comme le jaune, le rouge, le fuchsia. Avec l'image de perroquets dessus je n'ai eu aucunes difficultés a remarquer que ce produit était pour ce dernier. Dans le coin droit, une image nous montre les sortes de graines présentes dans le paquet et nous énumère le nom des vitamines qui y sont présentes : Vitamines A, B2, C, D2 et E.

Sur les cotés du paquet, on y trouve en plusieurs langues : 8 en tout, la liste des ingrédients.
A l'arrière du paquet un petit texte résume le produit "A base de graines muries au soleil. Enrichi en vitamines essentielles, de miel et de minéraux, il contient également des huiles d'origine animale et végétale. C'est un mélange équilibré, adapté aux perroquets."
En lisant ceci, ça me rassure plutot. Le produit à l'air complet.

Une fois arrivé à la maison, je me presse de m'approcher de la cage pour le nourrir. Et là, superbe, ouverte PRATIQUE, pour un sachet fraicheur. En effet, il suffit de découper deux trois centimetres de papier dans le sens de la longueur et je me retrouve avec une fermeture zippée bien resistante, comme pour les sacs de congélation. Cela me permettre au moins de conserver les graines bien fermées et au sec surtout.

Je mets quelques graines dans le mangeoire. Il saute sur le mangeoire et mange en priorité les graines de tournesol qu'il casse avec son bec. Il a l'air d'adorer. Le soir venu, je constate que le mangeoire est quasiment vide. Qu'en conclure?? Banjok a ADORE!!

Certes, le prix n'est pas le plus bas du marché (5,56euros) mais à avoir un Premier Perroquet autant le nourrir avec un menu Premium.

neptunegrenoble

neptunegrenoble

01.05.2010 12:08

Je n'en ai pas l'utilité mais avis très intéressant pour d'éventuels proprio de perroquets.

Elisa_Hugo

Elisa_Hugo

01.05.2010 00:25

avis intéressant

Shokora

Shokora

30.04.2010 21:08

C'est vraiment pas donné, mais pas étonnant de la part de cette marque (je connais certains leurs produits pour lapins).

L'avis sur Vitakraft Menu Premium Au Miel Pour Perroquets a été lue 1353 fois et a été évaluée:

1. neptunegrenoble
  2. lastar.com