Vitalfan antichute

Vitalfan antichute

Evaluation générale (8): Evaluation totale Vitalfan antichute

24 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 17,94 EUR à 32,16 EUR

Tous les avis sur Vitalfan antichute

prévention de chute de cheveux

4  09.04.2006

Avantages:
Favorise la repousse des cheveux

Inconvénients:
Prise quotidienne des gélules et ce pendant 3 mois

bellamica

Membre depuis:03.04.2006

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Après ma grossesse, j'ai remarqué que je perdais mes cheveux . L'indice : mon balai qui les récoltait et même pas besoin du balai, on les voyait à l'oeil nu sur le sol , dans la baignoire, dans la salle de bain ! Alors là je me suis dit " ça va pas du tout , des cheveux partout !!! "

Vite, j'allais donc me trouver face à mon beau mirroir. Je jettais un oeil sur ma chevelure et zut , il en manquait bien. Hoooooouuuuu, c'est à peine si je pouvais me retenir de "tomber à la renverse" (rire)

Le stress de perdre ses cheveux et de se dire qu'ils ne repousseront plus me convainquit donc d'aller rendre visite à mon pharmacien .

Je lui expliquais mon problème alors il me conseilla "Vitalfan antichute " de RENE FURTERER.
"Vitalfan antichute" ????? Connais pas !!!!
bon, moi, ce qu'il me fallait , un produit sans effet secondaire et efficace, donc favorisant la repousse et la freine de chute de cheveux.

Je lisais devant et avec lui la composition. Du zinc pour réduire et réguler le sébum , les vitamines PP et B6 pour la croissance des cheveux , mais ce qui m'avait contrarié était la vitamine A , bon pour le cheveu et la peau mais en excès ce n'est pas bien, j'avais entendu dire cela, une trop forte consommation en vitamine A n'était pas bonne pour la santé. Alors, que vous connaissiez ou pas votre pharmacien, n'hésitais pas à lui poser toutes questions , ce que je fis. ( dans mon cas, je le connais et suis même parfois " chiante" ; hé, ce ne sont pas des bonbons !!! donc prudence ! ) ...... Donc pas de risque d'effet secondaire à ce niveau puisque 2 gélules doivent être prises par jour . Ouff, ça va alors .... Alors me revoilà de retour à la maison avec un lot de trois boîtes , donc une cure de trois mois
( offre promotionnelle, c'est à dire, deux boîtes + une gratuite pour environ 33 euros )

Je prenais tous les jours mes 2 gélules lors de mon petit déj et ce pendant des jours. Bien entendu alimentation équilibré aussi ! Je ne m'amusais plus à me regarder et voir si mes petits cheveux poussaient ... Ras le bol !!

Et puis au bout de deux mois, en me brossant les cheveux , j'ai sauté de joie , ouff, des épis , super, un début ouff ...de petits cheveux en plein le mil de ma tête , que j'avais du mal à les discipliné ( ils sont épais ) . Ils repoussent et les chutes de cheveux sont peu nombreux , moins important qu'avant en tout cas ... maintenant, j'en perds vers l'automne, il parait que c'est normal .

Aujourd'hui, c'est plus en cure de prévention. Je reprendrai vers le mois de juin.
Ne pas de masser le cuir chevelu lors du shampoing.

Bisous à toutes. Mangez équilibré, c'est peut être un manque d'oligo éléments, la fatigue est aussi un facteur .

nora2002

nora2002

10.04.2006 13:56

voilà qui est interessant, en plus le prix n'est pas exorbitant...merci pour cet avis et bienvenue!

myaya

myaya

10.04.2006 12:07

Bienvenue sur ciao ^^

kenzita02

kenzita02

10.04.2006 11:13

Je viens de la terminer il y a quelques jours ;o)

René Furterer Vitalfan Antichute Progressive - 30 Capsules

René Furterer Vitalfan Antichute Progressive -​ 30 Capsules

Description : Trois facteurs peuvent être à l'origine d'une baisse progressive ...

17,94 € medical-beaute.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 5,00 EUR

Livraison: 2 Jours

medical-​beaute.​fr

Furterer Vitalfan Antichute Progressive

Furterer Vitalfan Antichute Progressive

Le Complément Alimentaire VITALFAN ANTI-CHUTE René FURTERER permet de freiner la ...

18,90 € universpara.com Evaluer maintenant

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: 3 Jours

universpara.​com

FURTERER Vitalfan - Antichute Chute de Cheveux Progressive - 3x30 capsules

FURTERER Vitalfan -​ Antichute Chute de Cheveux Progressive -​ 3x30 capsules

Vitalfan antichute, chute progressive (hormonale, héréditaire), associe des ...

23,95 € powersante.com 14 Evaluations

3. myaya

1. peaceloveandlife
  2. HERMET28
  3. ssoume

Tags en relation avec Vitalfan antichute