Vive la maternelle : Mes nouveaux amis

Vive la maternelle : Mes nouveaux amis

Evaluation générale (1): Evaluation totale Vive la maternelle : Mes nouveaux amis

Tous les avis sur Vive la maternelle : Mes nouveaux amis

Chansons de cour de récré

5  11.01.2008

Avantages:
c'est très frais, très mignon et rigolo

Inconvénients:
on ne le trouve pas partout

puce314

Membre depuis:08.02.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le Pére-Noël a offert ce CD à notre enfant. Quelle bonne idée!!Personnellement je suis très comptines traditionnelles, peut-être un petit peu trop!!!Nous avons voulu élargir notre registre et proposer à notre puce des chansons plus contemporaines. Pari réussi, ce CD est très agréable, trés joyeux, très bien chanté (et oui ça existe les CD pour enfants avec des morceaux chantés avec une voix très nasillarde et pas agréable du tout!!!)
Nous avons déjà nos chansons favorites : "Pekatchoune" et "Les microbes" Les textes sont très originaux et bien écrits. C'est vrai que certaines expressions ou mots feront hurler les puritains mais bon tant que l'on ne va pas dans le grossier, il faut vivre avec son temps.
Rendez-vous compte une chanson où les microbes chantent et se racontent, c'est tout simplement très rigolo!
Pauline et ses comptines, les petites chanteuses, nous emmènent dans un univers de cours de récré!!
Ce CD comporte : -27 comptines et chansonnettes
-suggestion de gestuelles (en fait, 1 chanson de gestes et 2 danses à mimer)
-6 chansons en karaoké
-le livret avec les paroles
Je le recommande à toutes les mamans et tous les papas dans le vent...

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Vive la maternelle : Mes nouveaux amis a été lue 3110 fois et a été évaluée:

1. mamazz
  2. MWayne