Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte)

Evaluation générale (11): Evaluation totale Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte)

Tous les avis sur Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte)

Vivelle Dop Fixation Turbo

3  10.03.2011

Avantages:
Il fixe très bien

Inconvénients:
il ne sent pas bon

jericka

Plus à mon sujet: Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Membre depuis:09.01.2011

Cet avis a été évalué par 25 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir le Nouveau Gel Coiffant aux vitamines FixationTurbo de Vivelle Dop.
Que je me suis achetée pour l'occasion d'un mariage, il fallait que je me fasse un chignon et qu'il puisse tenir toute la journée.
Quand je l'aperçois dans le rayon shampooing et au vu de ce qu'il était écrit, il était parfait pour ma futur coiffure.

LA MARQUE VIVELLE DOP

Cette marque s'adresse aux hommes et aux femmes.

On trouve les produits beautés de VIVELLE DOP dans différents domaines de l'univers beauté: Produits capillaires.

VIVELLE DOP se trouve présent dans les circuits des grandes distributions ( les Magasins populaires )
DESCRIPTION DU PRODUIT GEL

Il est de forme ovale, avec un capuchon qui se dévisse de couleur Noir.

Il a une contenance de 150ml, il est inscrit sur le pot la marque VIVELLE DOP, la catégorie Gel coiffant aux vitamines.

On remarque vite Fixation Turbo.

Il a une tenue de 24 heures, il n'est pas gras et ne colle pas avec un toucher douceur
LEURS PROMESSES

A) Le gel fixation turbo et le 1er gel extrême qui fixe vos cheveux.

Une prise immédiate pour crée et fixer toutes les coiffures.

Concentré de technologie, le nouveau gel pot Vivelle Dop fixation Turbo fixe en un temps record: sa prise est immédiate! Ultra performant, sa formule sèche ultra vite et rend le coiffage plus facile et plus rapide.

Sa formule concentrée en agents fixant repousse les limites de la fixation et permet de crée et fixer toutes les coiffures, des plus simples aux plus structurées: cheveux décoiffés, plaqués en arrière, hérissés, dresser en pics... Tenue 24h garantie sans effet carton!

B) Une nouvelle texture gel haute précision.

Appliquée sur l'ensemble de la coiffure ou localement sur une mèche, la texture gel inédite du nouveau gel coiffant Vivelle Dop ne coule pas, ne colle pas, aux doigts se répartit parfaitement dans la chevelure et permet une application nette et précis.
Elle ne laisse pas de résidus et s'élimine facilement sous la douche.

C) Une formule équilibrée pour des cheveux pleins de vitalité.

Parfait équilibre entre agent fixant et vitamines PP et Pro-B5, la formule non desséchante de ce gel préserve la brillance et la douceur naturelle de vos cheveux.

LES DIFFÉRENTS PRODUITS VIVELLE DOP DANS CETTE CATÉGORIE

Les pots en gel crée et fixer:

VIVELLE DOP Fixation Turbo de couleur Noir ( celui que je vous présente )

VIVELLE DOP Fixation Extrême de couleur Rouge,

VIVELLE DOP Fixation extra forte de couleur Orange,

VIVELLE DOP Fixation forte de couleur Jaune,

VIVELLE DOP Fixation Béton de couleur Bleu,

VIVELLE DOP gel Invisible de couleur Gris,

VIVELLE DOP Effet mouillé.

Dans la même catégories vous avez les MaxiGel en Flacon.

Vous avez les mousses:

VIVELLE DOP Mousse coiffante Effet mouillé,

VIVELLE DOP Mousse coiffante Extra-Boucles,

VIVELLE DOP Mousse coiffante Extra-Volume.

Vous avez les spray coiffant micro-aéré:

Fixation Forte, Fixation Extra-Forte, Fixation Extrême, Fixation Béton, Fixation Invisible et Fixation Turbo

LES INGRÉDIENTS

Aqua/Water, Alcool, Denat, VP/NA, Copolymère, Acrylates/C10 30°, Alkyl, Acrylate, Crosspolymer, Aminomethyl, Propanol, Polyquaternium, 11, PEG-40, Hydrogenated, Castor, Oil, PEG-90M, Unalool, Geraniol, Niacinamide, Amyl Cinnamal, Limonem, Citroellol, Panthenol, Butylphenyl, Methylpropional, Parfum, Fabriquer en France.

MON UTILISATION DU GEL

Quand j'ai commencé mon chignon vers 14h, j'ai toute suite vu au niveau des doigts qu'il ne collait pas ce qui est très agréable quand vous êtes entrain de structuré une coiffure.

Un bon point positive sur ce côté là car ce n'est pas évident de se coiffer avec du gel encore sur les doigts et qui colle en même temps. Vous gagnez un gain de temps.

Il a bien une prise immédiate en ce qui concerne les mèches qu'on plaque pendant la structuration du chignon.

Une nouvelle texture, je ne sais pas car pour ma part du gel c'est du gel.

Pour fixer, il fixe, je n'ai pas eu besoins dans mettre une tonne.

La plus part de leurs promesses sont maintenu, j'ai constaté qu'il tenait toute la journée, j'ai dansé et ma coiffure était intacte.

Pour la toucher douceur, elle n'était pas présente car le gel durcis, je pense que le but du vendeur, c'est de nous en mettre plein la vu pour que l'on puisse l'acheter.

Pour l'enlever je n'ai pas voulu allé sous la douche à 4h du matin, trop fatiguer, j'ai simplement brossé mes cheveux.
Et comme tout les gels j'avais des pellicules blanchâtre, je suis passée sous la douche le lendemain et tout et parti facilement

Quand on ouvre le pot, il ne s'en pas très bon c'est ce que je peux lui reproché, avec autant d'atout, ils auraient pu faire un effort sur la senteur.

MON AVIS SUR CE GEL

Il s'utilise chaque matin pour les personnes qui en ont l'utilité.

Pour ma part je l'ai utilisé que pour l'occasion du mariage, sinon c'est mon ami qui s'en met tout les jours.
Il tient relativement bien toute ses promesses, hormis peut-être un toucher douceur.

C'est un très bon produit en général, pour un premier essaie, j'ai été relativement satisfaite du résultat.

CONCLUSION

C'est un produit que je peux vous conseiller, mais il ne vaut que trois étoiles.

Il faut dire que je n'en ai pas l'utilité pour ma part, c'est mon ami qui en profite.

C'est un produit qui convient aux hommes et aux femmes, il a coûte 4,70 euros dans mon supermarché Leclerc.

Merci de votre lecture.
Photos
  • Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte) - Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines
Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Turbo)

willymax

willymax

05.10.2011 20:46

j'en ai que j'utilise de temps en temps

Veve78

Veve78

18.03.2011 22:02

pas pour moi :)

annaliliou

annaliliou

17.03.2011 13:16

je trouve que le pot a lui tout seul donne envie d'utiliser le produit, bel avis

L'avis sur Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte) a été lue 1565 fois et a été évaluée:

1. aurelie17
  2. cestmoi52
  3. Ana69007

1. willymax
  2. Veve78
  3. annaliliou

Tags en relation avec Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte)