Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte)

Evaluation générale (11): Evaluation totale Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte)

Tous les avis sur Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte)

Le top du Dop !

5  06.09.2000 (05.01.2005)

Avantages:
tient très bien, son odeur super

Inconvénients:
son prix

circee99

Plus à mon sujet: 22/01/11 : faudrait que je pense à changer ma photo depuis quand même :p

Membre depuis:16.08.2000

Cet avis a été évalué par 25 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le gel Vivelle Dop se présente dans une petite boite ronde avec un couvercle, et il en existe 3 variétés : la rouge (extra fort), la jaune (fort) ou la bleue (normale). C'est pour moi l'une des meilleures marques de gel qui existe.

Son application est assez simple, il suffit de tremper ses doigts dans le pot, bien répartir le gel sur les mains et comment à créer sa coiffure, c'est aussi simple que ça ! Ce gel est très agréable au toucher, surtout le jaune, car le rouge est un peu plus dur. Mais ce que j'adore le plus dans ce gel c'est son odeur fruitée qui est très agréable.

Pour ce qui est de la tenue, elle est excellente, j'ai eu l'occasion d'en mettre à une époque et même sur un bateau en plein vent la tenue est bonne, par contre il ne faudra pas lésiner sur la quantité car avec les embruns, le gel en prend un coup quand même !

Il permet un effet mouillé qui est très bien rendu mais par contre les cheveux sont très durs, contrairement à la cire. Il est nécessaire de les laver ou les humidifier avec un vaporisateur d'eau tous les jours pour pouvoir appliquer le gel sur des cheveux humides mais pas trempés.

Attention, suivant la quantité que vous mettez le gel peut vous durer environ 15 jours, voire un mois pour ceux qui en mettent peu. Pour ma part quand j'avais les cheveux très courts, le pot me durait les 15 jours, mais maintenant vu qu'ils sont plus longs le pot devrait durer le mois.
Un petit conseil à ceux qui veulent une coiffure très stylisée; n'utilisez que le gel, pour ceux qui veulent se coiffer, utilisez la cire qui abime moins le cheveux et donne un aspect naturel.

Le seul inconvénient du Vivelle Dop en fait réside dans son prix, autour de 25 francs, car le pot suivant les personnes la consommation peut être très importante, il faut donc faire attention. Il existe dans les produits de premiers prix des gels mais qui ne valent pas cette qualité, il faut donc faire un choix.

PS du 05/01/2005 : Je ne connais plus le nouveau prix désormais, je suppose qu'il a du augmenter.

choupette104

choupette104

20.01.2005 13:54

de toute facon le gel c'est chèr

Ludivineuh

Ludivineuh

16.01.2005 11:40

tu es très produits coiffants, je me trompe ?

flora-ange

flora-ange

10.01.2005 14:59

je l'utilise pour mon petit garçon qui est tres coquet

L'avis sur Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte) a été lue 846 fois et a été évaluée:

1. choupette104
  2. Ludivineuh
  3. flora-ange

1. patonchat
  2. nicope
  3. denisette84

Tags en relation avec Vivelle Dop Gel Coiffant Aux Vitamines (Fixation Forte)