Volkswagen Golf Plus

Evaluation générale (8): Evaluation totale Volkswagen Golf Plus

Tous les avis sur Volkswagen Golf Plus

Que du bonheur....!

5  17.06.2007

Avantages:
Extraordinnaires

Inconvénients:
Aucuns

fannys13

Membre depuis:16.06.2007

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai toujours roulé en Allemande et plus particulièrement en Volkswagen. J'en suis à ma troisièeme en trois ans. J'ai commencé par deux Polos (année modèle 2001 et 2005). Et puis au mois de Novembre 2006, je craque pour la Golf Plus. Je me rend chez mon concessionnaire de la zone industrielle de la Pioline à Aix en Provence, et je prend renseignements sur cette merveille, que je trouve bien plus jolie que la version classique.

Là c'est super je découvre cette voiture aux multiples fonctionnalités, à la modularité extraordinnaire et à ses multiples rangements.

Seul hic le prix, et oui il faut bien en arriver là dans la discution. C'est vrai que cela dépassait mon budget. Mais voilà que mon adorable vendeur (d'une disponibilité rare et d'une gentillesse gratuite), celui qui vous tend pas le contrat de vente au bout de 10 minutes, me fais une offre des plus alléchante.

En effet il a une Golf plus de direction avec 5000 Km qui me reviens à 5000 Euros de moins. Et comme dans la foulée je voulais mettre 3000 Euros d'apport, cela me tombe la note de 8000 Euro. Je n'en revient pas le rêve est tout près.

De plus le modèle est une Golf plus Confort Plus TDI, 1.9 litres 105 cv, toutes options même le volant cuir et commande au volant.
Avec l'offre de mon vendeur celà ne dépassait plus tellement le budget prévu. Et une semaine plus tard je repartais au volant de ma Golf Plus.

A ce jour j'en suis aussi contente qu'au premier jour, elle est maniable, agréable à conduire, c'est une parfaite routière. Niveau consommation en TDI, elle est très raisonnable, elle a de bonnes reprises en ville comme sur route.

Il est vrai que c'est plus une familliale qu'une voiture de célibataire, mais c'est mon choix et c'est ma voiture. Et elle rend service lors des déplacements avec les copines car je suis la seule de la bande à pouvoir charger quatre personnes, car la Golf Plus a une vrai troisième place à l'arrière.

Je recommande cette voiture autant pour ses qualités de conduite comme de sécurité.
Evaluer cet avis voiture

bonux69

bonux69

29.06.2007 07:26

un peu court comme avis, on aurait voulu en savoir plus sur ses fonctionnalités mais c'est déjà pas mal, surtout pour faire plaisir aux copines !

nono49

nono49

18.06.2007 18:11

"d'une disponibilité rare et d'une gentillesse gratuite" => Eh bien celui là, il va falloir en prendre soin, de la perle de vendeur....Au fait de l'apport ça fait baisser la note!!!!!!!!! Mais c'est ton argent!!!!!!!!! A+ Bonne route avec tes copines (une célibataire sans enfants avec une golf Plus, ou tu as vu la pub ou tu veux vraiment faire plaisir à tes copines). A+.

yankee049

yankee049

17.06.2007 14:26

une voiture de confiance..

Volkswagen Golf Plus - avis par Riberal2 Excellente voiture
Volkswagen Golf Plus - avis par Coeur2Loveuse Golf Plus
Volkswagen Golf Plus - avis par titilem1970 Le bon compromis ?
Volkswagen Golf Plus - avis par jeje70400 le choix idéal pour un couple
Volkswagen Golf Plus - avis par powerflower golf +