Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

Evaluation générale (16): Evaluation totale Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2.590,00 EUR à 4.800,00 EUR

Tous les avis sur Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

Surchauffe moteur volkswagen passat 1.9 tdi 105ch

4  02.10.2011

Avantages:
équipement, finition,sobriété

Inconvénients:
puissance, fiabilité

hdoli

Membre depuis:02.10.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ma Passat 1.9 TDI 105 CH,achetée neuve en 2009 avec 46700 km actuellement,a subi une surchauffe moteur pendant mes vacances d'été. 5 semaines immobilisée dans une concession de province et toujours pas de cause de panne trouvée.Au final, VW demande le remplacement du bloc moteur.
Plus de 6000 euros de frais! avec une participation constructeur uniquement de 70%. Soit pour ma part, 1800 euros à débourser.
Je trouve la participation inadaptée du fait que la panne n'est pas expliquée et qu'il sagit d'un vice caché.Si le bloc moteur est en cause,il est usiné pour durer autant que la vie du véhicule.
J'ai demandé une prise en charge plus importante. Cela m'a été refusé. J'ai de plus dû louer une voiture de remplacement et ai eu des frais très important de téléphone portable. Soit au final pour moi un coût de 2000 euros! sans compter que mes vacances ont été totalement gachées.
Hdoli

Evaluer cet avis voiture

Ana69007

Ana69007

17.10.2011 19:45

il sagit d'un vice caché --> Si vraiment c'est un vice caché, tente de faire un courrier mentionnant cela à VW car qui dit vice caché dit responsabilité du vendeur... C'est la loi.

tarrassac

tarrassac

02.10.2011 20:52

les allemandes ne sont plus ce qu"'elles étaient et la remplacement d'un moteur coute le prix d'une voiture modeste....

L'avis sur Volkswagen Passat Break 1.9 TDI a été lue 1143 fois et a été évaluée:

1. tarrassac

1. notweak01

Volkswagen Passat R-Line 2.0 16S TDI (depuis 2008) Volkswagen Passat R-Line 2.0 16S TDI (depuis 2008)
Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
Achetez-le pour seulement 1.289,00 €