Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

Evaluation générale (16): Evaluation totale Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

Tous les avis sur Volkswagen Passat Break 1.9 TDI

UN BREAK ROBUSTE ET SOLIDE..

5  21.08.2006

Avantages:
SECURITAIRE CONFORTABLE ECONOMIQUE

Inconvénients:
COUT D'ENTRETIEN

beurk51

Membre depuis:21.08.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acquis en août 2004 un break TDI 130, finition confort, d'octobre 2002, avec options (clim auto, alarme, lecteur CD à façade amovible,...).

Je n'ai eu aucun souci durant les 2 années d'utilisation de ce véhicule économique (6 litres au 100 : route et ville), alors que je roule énormément, environ 4 000 km / mois.

Ce véhicule offre par ailleurs un coffre avantageux et spacieux qui convient parfaitement aux familles (comme la mienne) qui s'agrandissent...

Il est vrai que certaines révisions sont onéreuses (notamment celle des 90 000 km), mais je n'ai pour ma part connu aucun désagrément mécanique.

Enfin, Volkswagen est réputé pour la robustesse de ses véhicules. Je le confirme.

Je suis malheureusement contraint de me séparer de ce très bon véhicule suite à un accident de la route : un véhicule m'a coupé la route sur une départementale sans que je puisse freiner.

Bilan : je suis encore là pour donner un avis....

L'airbag et le tensiomètre de la ceinture ont parfaitement joués leur rôle, occasionnant certe un trauma thoracique mais aucune fracture.

J'ai donc naturellement commandé un nouveau TDI 130 les yeux fermés puisque j'ai aujourd'hui pu testéer son aspect sécuritaire en condition réelle.

DONC NE VOUS POSEZ PLUS DE QUESTION, ACHETEZ !!!
Evaluer cet avis voiture

Boubinou2

Boubinou2

02.05.2007 20:00

Pas mal pour un premier avis mais cela manque de détails (notament le prix des révisions et quelques détails téchniques)

Jean-phi25

Jean-phi25

21.08.2006 13:56

Bienvenue sur ciao, tres bon premier avis. Bonne continuation

PrinceLaharl

PrinceLaharl

21.08.2006 13:49

bon avis mais qui manque un peu de details ^^ un "TI" pour t'encourager a plus developper tes prochains avis. Bonne continuation

L'avis sur Volkswagen Passat Break 1.9 TDI a été lue 9002 fois et a été évaluée:

1. victoriapks

Volkswagen Passat 1.9 TDI Volkswagen Passat 1.9 TDI
Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
32 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 2.999,00 €
Volkswagen Passat R-Line 2.0 16S TDI (depuis 2008) Volkswagen Passat R-Line 2.0 16S TDI (depuis 2008)
Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
Achetez-le pour seulement 6.990,00 €