Volkswagen Polo 1.9 SDI

Evaluation générale (36): Evaluation totale Volkswagen Polo 1.9 SDI

Tous les avis sur Volkswagen Polo 1.9 SDI

POLO Flight Classic 1.9 SDI

5  21.01.2008

Avantages:
Conso mini

Inconvénients:
niveau sonore a revoir

destro

Membre depuis:21.01.2008

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Polo Flight 1.9 SDI

Ma golf TDI ayant prématurement fini sa carrière contre un poid lourd, j'ai acheté un peu par hasard cette auto...

La qualité d'assemblage est fidèle a ce que l'on peut attendre de VW, matériaux de qualité, finitions a l'avenant.
Le 1.9 est hélas un peu bruyant (je roule principalement sur autoroute).
Le chassis est correct, la tenue de route (j'habite en zone montagneuse) est difficile a prendre en défaut, (quoiqu'en disent certains avis consultés avant de rédiger celui-ci) même lors de sollicitations exagérées.
J'ai pu également constater que la plupart des utilisateurs masculins reprochent un manque de tonus a la mécanique, chose que je ne puis qu'infirmer... En effet, grâce au poids plume de cette auto, les quelques 65 chevaux suffsent largement a emmener cet insecte au delà des limitations en vigueur !

Quand a sa consomation, en cycle route de montagne/autoroute, j'atteinds effectivement 4.8l/100 !
Qui plus est, le groupe V.A.G. a équipé cette auto d'un préchauffeur de gazoil, ce qui permet de rouler au diester (comprendre huile de colza !) jusqu'a -15°.

Bref, une auto décriée a tort a mon avis.

Evaluer cet avis voiture

dolce64

dolce64

16.04.2011 23:51

bienvenue sur ciao

gilou973

gilou973

22.01.2008 23:38

Bienvenue, ç'aurait été bien de développer encore car la Flight est méconnue et il y a de quoi dire! Equipements, ligne, etc. ça serait cool si tu illustrais d'une ^photo de la flight merci

L'avis sur Volkswagen Polo 1.9 SDI a été lue 4701 fois et a été évaluée:

Citadine Polyvalente - Berline - Motorisation / Carburant : Essence
36 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 11.990,00 €
Volkswagen Polo 1.4 Volkswagen Polo 1.4
Citadine Polyvalente, Mini-Citadine - Berline - Motorisation / Carburant : Essence
99 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 1.787,00 €