Le VOLLEY BALL, QUEL SPORT PEIN D'EMOTION !!!

5  06.09.2001

Avantages:
Sport collectif et donc solidaire

Inconvénients:
Parfois trop violent

Line75

Membre depuis:23.07.2001

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis une fan de volley-ball et oui et déjà depuis plus de 10 ans.

Mon père etait entraineur il a longtemps dans un club amateur, mais c’est même pas lui qui m’a transmis cette passion en moi...
Et ben au fait je crois que c’est venu tout seul, je suis allée voir l'équipe de France l'année dernière jouer avec mon père au palais des sports d’Orléans, et c’etait vraiment impressionant, à la télé on se rend pas compte, les mecs se défoulent au maximum.

C’est des véritables géants, ils ont une extension qui les monte au dessus du filet pour decoller sur des smatchs incroyables.

Dans l’équipe je crois que j’ai une idole, Frantz Granvorka, le favori de l’equipe, c’est pas le capitaine mais il doit etre l’élément le plus important je crois.
Vous pouvez facilement le reconnaître car il a un service particulier, il part loin derriere la ligne de fond de terrain, il envoit sa balle avec un effet de la main droite, il part pied gauche,
droit, droit, dernier gauche de propulsion et BLAMM, il sert main droite !

C’est impressionant à voir, c’est un super joueur, domage qu’on ait perdu sur ce match là, c’etait pendant les championnats du monde, mais cette année on les a battus 2 fois de suite les Cubains!
Ainsi que la Russie, qui se défend pas mal aussi faut bien le dire. Donc je suis très heureuse pour eux et je continuerai à suivre cette équipe de France si magique et spectaculaire encore longtemps et longtemps !

J’espere que vous en ferez autant, ils sont vraiment bons.

Bisou

Batik03

Batik03

09.09.2001 20:27

Et si la télé nous les montrait ? Au lieu de nous gaver de foot, de vélo, de tennis... Ah ouais, y'a pas assez de pognon...

thephenx

thephenx

06.09.2001 00:56

J'ai pratqué ce sport pendant six ans, et j'ai du arréter à cause des horaires de mon travail...J'adore, tout simplement! A plus!

vlemon

vlemon

06.09.2001 00:43

j'adore vraiment ce sport, je pense que mon interet a du naitre avec le dessin animé jeanne et serge! ça aussi j'adorais! :) @+

Volley Ball - avis par Filippo Le coup de gueule du volleyeur!
Volley Ball - avis par PeterPeterPeter Rahhhhhhh LOVELY
Volley Ball - avis par manusierra usa france lenmeilleur est à venir!
Volley Ball - avis par cyrillef Dommage
Volley Ball - avis par cyrillef FRANCE-CANADA