Agnès b. Volum'Up King Size

Evaluation générale (1): Evaluation totale Agnès b. Volum'Up King Size

Tous les avis sur Agnès b. Volum'Up King Size

--- Pump up ze volioume, queen size ---

4  12.04.2010

Avantages:
*  *  *

Inconvénients:
*  *  *

lilimarleen

Plus à mon sujet: ¤ Repose en paix mon vieil ami de la rue Sainte-Anne :-( ¤ Je ne me sers toujours pas (plus) des mes...

Membre depuis:15.01.2010

Cet avis a été évalué par 40 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il y a quelques temps, déçue par nombre de leurs produits, je m’étais fait la promesse d’oublier le CCB et surtout Agnès b. qui, à part pour l’Eye Color Fix et les monobulles, ne me convainquait plus du tout.
Eh ben j’ai recommencé, ET J’AI PAS HONTE.
J’en avais pourtant bien marre de recevoir toutes les semaines des trucs de leur part… Je fonctionnais comme ceci : secouer le catalogue, voir si des échantillons tombaient, les ramasser si c'était le cas, fiche en l’air le reste.
Là, avec le dernier catalogue «complet», parmi les sempiternels «cadeaux gratuits», y avait un gros tube de mascara à essayer, GRATOS au lieu de 19€90.
Comme il me fallait (enfin, quand je dis «fallait», il faut comprendre «je désirais ardemment») un crayon à sourcils (qui fera, naturellement, l’objet d’un futur avis), j’ai fait d’une paire de couilles. Une pierre deux coups, pardon.

--- King size, les mensurations du roi ---

Jusqu’à présent, je n’avais jamais vu la mention « king size » ailleurs que sur des lits, des clopes et des capotes (car le roi, non content de dormir et de fumer, fornique).

Et voilà qu’on me propose ça sur un mascara. Le roi, non content de dormir, fumer et forniquer, est une drag queen.

Le tube, de par sa forme à la fois ovoïde et oblongue, est déjà «king size» à lui tout seul. En plus, il est violet et rose, y en aura forcément pour trouver ça «so girly hihihihihihihihi», moi je m’en fous, ma préférence va aux nuances «ferraille rouillée» mais il paraît que ça ne se fait pas quand on est une madame.

La brosse aussi est bien ventrue. En spirale, bien fournie, et surtout pas pleine de dégoulinures crottéiformes quand on la sort, elle me semble de bonne facture. D’après les photos du CCB, elle serait rose à bout violet (so girly hihihihihihihihi), mais comme elle est recouverte de produit noir, on ne s’en rend absolument pas compte. Si ça se trouve, elle est mauve à pois oranges.

Voici le traditionnel petit cosmétobaratin et mes inévitables commentaires à 2 balles.

Un effet volumateur aérien inédit pour des cils intensément déployés !

Apppppppprochez mesdamezetmessieurs…

VOLUM’UP se décline en version King Size pour toutes celles qui souhaitent un volume ultra gonflé… sans faux cils !

Cool, quelle révolution, moi qui en avais tellement marre de passer 3 plombes à installer ma perruque cilière tous les matins… c’est le blabla qui est ultra gonflé, pour le coup.

Une formule enrichie en collagène, à base d’un complexe booster de volume, qui charge les cils au maximum pour un volume remarquable.

Oui, on sait, les cosmétiqueurs ne vendent jamais des produits mais des formules à base de complexes. Pour ce qui est du volume, il serait certes ballotissime qu’il ne fût point remarquable.

Une méga brosse volume + séparation avec deux types de poils pour des cils incroyablement fournis et parfaitement séparés. Les poils rigides violets séparent les cils pour les organiser en une frange régulière. Les poils souples roses donnent un volume immédiat remarquable.

Ah ben voui !(remarquable, encore ?!) Mais attendu que, comme je l’ai indiqué susditement, on ne peut discerner AUCUNE différence entre les poils roses et les poils violets vu qu’ils sont NOIRS, komenkonfé ?

Y a pu qu’à essayer.

--- Roulement de tambours king size, le test ---

J’ai donc utilisé la méga brosse comme une brosse normale. J’avais, bien sûr, méga peur de faire une méga bêtise.

Bah non. Ça s’est méga très bien passé. Trêve de plaisanterie, l’application est très facile. Sauf peut-être au début, si l’on n’a pas l’habitude des gros manches (huhu) la première prise en main peut être un peu chiante.

La brosse glisse bien sur les cils en déposant juste ce qu’il faut de mascara, sans faire de paquet ni me maculer la paupière juste au-dessus des cils comme le faisaient la plupart de mes mascaras précédents.

D’abord, une seule couche sur les cils supérieurs : c’est joli, mais pas flagrant. Bon.

Ensuite les cils inférieurs ont eu droit à leur enduction (une couche, surtout pas plus, c’est bien suffisant). Je ne mets JAMAIS de mascara sur les cils du bas, c’était juste pour voir comment ça rendait. Waou, ça les a beaucoup allongés. Ça fait bizarre, et pas très beau, cet effet «Twiggy».

J’ai terminé en passant la deuxième couche sur les cils du haut : aaaaah là, y a eu du résultat. Du volume et de la longueur, les cils restant bien souples sans aucun effet «carton». C’est bien agréable. Et ça tient. Ce n’est pas parfait, j’y suis allée un peu à l’arrache, mais c’est déjà bien convaincant. Je m'appliquerai plus tard.

M’enfin les résultats vous seront beaucoup plus parlants sur les images (king size elles aussi) qu’en blabla.

Même mon nez king size est passé par là. Il a une odeur, ce mascara, qui m’a rappelé celles des jacinthes sauvages que j’allais cueillir en forêt quand j’étais pitite. Ooooh… Evidemment, je doute fort que ce truc en contienne, le complexe booster machintruc est bien plus vraisemblablement composé d’eaux florales de pétrochimie et huiles essentielles de cochonneries.

--- Bilan king size ---

Cela ne fait que quelques jours que j’utilise ce mascara mais j’en suis déjà globalement satisfaite. Pour moi qui ai les cils assez longs naturellement mais relativement clairs et fins, il est tout à fait convenable.

Bieeeeen

- le prix : quand c’est gratuit on ne va pas râler…
- la brosse, bien foutue, qui n’en colle pas partout ni n’importe comment
- résultat bien visible
- les cils qui restent souples
- n’étant pas waterproof, il s’enlève très facilement

Paaaaas bieeeeen

- le truc des poils roses et violets inutile, car impossible à détecter à moins de laver la brosse avant de s’en servir
- le manche évasé, un peu épais, qui nécessite une certaine dextérité pour les premières applications
- le prix, quand il n’est pas offert… encore que, y a pire
- une seule teinte est proposée, c’est un peu juste, j’enlève une étoile

Photos pour Agnès b. Volum'Up King Size
Le gros tube.

stronger

stronger

12.12.2010 02:11

Notre ami n'a pas du se faire mal en tombant. Il ne pouvait pas être plus bas !

17.04.2010 23:02

Cet effet pattes de mouche n'est pas joli-joli, ça fait frange de cils rachitiques! Ça aurait été bien si les cils avaient été plus fournis!

17.04.2010 22:59

Le tube a la même forme qu'un mascara de chez Gemey (le colossal, je crois)

L'avis sur Agnès b. Volum'Up King Size a été lue 1396 fois et a été évaluée:

1. khyenne