Voodoo Vince (Xbox)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Voodoo Vince (Xbox)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 39,60 EUR à 39,60 EUR

Tous les avis sur Voodoo Vince (Xbox)

Achat sans regret...mais il faut de la dextérité

4  29.12.2003

Avantages:
Genial, drole, varié, beau graphisme

Inconvénients:
un peu dificile parfois .  .  .

vichito

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Drôle ce jeux et sympa. La petite poupéee Voodoo, quasi minuscule dans le monde 3D ou elle évolue (mais on la voit très bien rassurez vous) affronte des tas de situations et décors hyper variées, originaux et bien conçu.
Peu de combats lourds, mais il faut se défaire (facilement) de quelques créatures génantes tout au long du périple pour se refaire de la santé.
C'est en se faisant mal, et donc en libérant des pouvoirs voodoo amusants, que la poupée vient à bout des créatures plus puissantes.
Ce n'est pas facile, enfin pour moi car je suis plus "jeu d'aventure, de réflexion" que "jeu de plateforme", mais je sais que les spécialistes le trouve plutôt accessible. Il faut bien manier la manette quand même.
Enfin, il faut souvent essayer et réessayer avant de passer certains niveaux par des jeux et mini jeux (courses, dont certaines assez incroyables et originaux).
Un bémol toutefois: si le gameplay est très bon, la camera a tendance à mal de positionner sur certains passage ce qui les rends plus difficile. Cependant, on peut régler l'angle et la hauteur à tout moment, mais c'est ponctuellement énervant. Mais l'ensemble est plutot très bien réalisé.
Regardez bien la poupée, ou appuyez sur les boutons quand elle est inactive, elle n'arrête pas de faire des gestes amusants, voire limite scato !
Enfin une bande son basés sur du bon jazz, pas lancimante et plutôt qualitative, un régal.

xboxgamer2

xboxgamer2

05.10.2005 17:44

Un avis court ! Mais c'est bien quand même ! Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certains points ... @ +

nlimousin

nlimousin

31.12.2003 03:04

Je l'ai eu à Noel et m'y suis mis depuis hier! C'est vrai que ce jeu est trop ien, marrant et prenant! Je le conseille aussi, tu as raison!

con_sommateur

con_sommateur

30.12.2003 11:15

Un petit avis bien sympathique...

Voodoo Vince

Voodoo Vince

Plates-formes: Xbox

39,60 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Voodoo Vince (Xbox) - avis par davye Qui c'est la poupée vaudou?
Voodoo Vince (Xbox) - avis par nlimousin Fais moi mal!
Voodoo Vince (Xbox) - avis par xboxgamer2 Un jeu et une maison qui a de l'avenir !
L'avis sur Voodoo Vince (Xbox) a été lue 684 fois et a été évaluée:

1. nlimousin
  2. hschoorens1

1. con_sommateur
  2. karench

"peu intéressant" (20%) par:
  1. xboxgamer2

Tags en relation avec Voodoo Vince (Xbox)