Fram.fr

Avis sur "Fram.fr"

publié le 01/07/2000 | bru
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages animation/accueil/ambiance/convivialité
Inconvénients quelques retards sur les vols spéciaux mais c'est tout!!
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"une valeure sure"

je vais vous parlez de FRAM.
Il s'agit d'1 tour opérateur génial!!
ils ont leurs propres hotels appelés framissima.
Fram, c'est super ! vous avez le choix, se reposer ou s'amuser avec les animateurs de fram.
Des activités vous sont présenté tout les jours et le soir, vous avez des spectacles.
Il y a 1 an, je suis allez en tunisie avec eux, exactement à djerba.
C'était génial sauf que l'avion avait du retard mais bon ça arrive maintenant.
Fram est destiné pour tout le monde : vieux,jeunes,personnes seules..
Il est basé à Toulouse.
Les hotels fares sont "les dunes d'or" à AGADIR ou encore le GOLF BEACH A Djerba!
CE TO a été élue meilleure TO lors d'un salon (avec professionnel : TOP RESA DE DEAUVILLE) et je peut vous dire que c'est vraiment une valeur sure !
FRAM PROPOSE BCP DE DESTINATIONS COMME LE MAGRHEB, EGYPTE, SAFARI AU KENYA, ANTILLES, REUNION, MAURICE, SEYCHELLES, CIRCUIT EN ASIE et EUROPE.
3 BROCHURES: 1 GENERAL, 1 AUTOCAR, 1 WEEK END ET 1 AVION EN LIBERTE
FRAM A SA PROPRE COMPAGNIE (vol opéré par euralair mais sur avion deux logos, celui du to FRAM et EURALAIR) , vol au départ de PARIS OU TOULOUSE SOUVENT MAIS AUTRES VILLES DE PROVINCES AUSSI ! Type appareil utilisé : BOEING 737 (737-800 737-600 ETC...)
A BIENTOT POUR VOS PROCHAINES VACANCES AVEC FRAM !!!!!!!!

• loule02 publié le 05/03/2004
    je trouve que ton avis fais plus message publicitaire qu' autre chose(détails des brochures, récompenses du T.O.)
  • piloute publié le 14/12/2002
    Il faudrait que je gagne le voyage pour partir avec eux !! Ah d'accord il y a de l'animation ! Mais les hotels sont affreux !! De vrais blocs de bétons ! Il suffit de voir les brochures. En étant au Sénégal j'ai pu voir où se trouvait l'hotel : dans la zone la plus touristique de la côte, à se demander si on était bien au Sénégal, il y avait que des européens ! Et l'hotel était un vrai bloc de béton !! Moi j'étais tranquille loin de la zone touristique, dans un hotel, où nous étions logés dans des "cases". Mais bon chacun son style de vacances !
  • sconce publié le 07/11/2001
    Il manque dans cet avis ton avis sur les prix de ce TO "populaire"... Pour avoir souvent à faire des cotations de voyages, je peux te dire qu'ils sont très chers par rapport à d'autres TO similaires du type LOOK ! @+

Information produit : Fram.fr

Référencé sur Ciao depuis: 01/07/2000