Leclerc Voyages

Images de la communauté

Leclerc Voyages

> Voir les caractéristiques

75% positif

11 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Leclerc Voyages"

publié le 06/10/2004 | DenamurDi
Membre depuis : 03/02/2001
Avis : 424
Lecteurs satisfaits : 222
Plus à mon sujet :
A mon humble avis, je trouve tout à fait normal de lire en priorité les avis de ceux qui me lisent. Amitiés sincères. Didier.
Excellent
Avantages Proximité, Serviabilité, etc...
Inconvénients .
très intéressant
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"PRIX D'EXCELLENCE POUR LECLERC VOYAGE !"

Croyez bien que je ne cherche pas à me faire avoir des lectures en plus mais, pour bien comprendre cet avis, et si ce n'était pas encore fait, merci de lire avant cet avis, celui que j'ai fait juste avant celui-ci Voyages Carrefour et revenir lire celui-ci ensuite...

Il faut dire que depuis mon aventure avec Carrefour citée dans mon avis précédent, je ne prends même plus la peine de m'adresser chez eux. Je fonce directement chez Leclerc Voyages !

Ou, du moins, leur donne toujours la priorité de choix à valeur égale par rapport aux autres agences, sauf Carrefour que j'ai éliminé à tout jamais de ma liste de mes fournisseurs potentiels, je n'ai plus dutout confiance en eux !

Non seulement Leclerc vous offre des possibilité de payer en 2 ou 3 fois, sans dossier de crédit ouvert, sans intérêts, simplement en leur remettant 2 ou 3 chèques. A condition bien entendu de réserver assez longtemps à l'avance pour que votre dernier chèque soit bien encaissé avant la date de départ de votre voyage... Et que Leclerc vous offre cette possibilité même pour des achats où vous vous êtes faits "jetter" par d'autres comme Carrefour pour ne pas les citer...

Mais en plus :

- Chaque fois que je me suis rendu chez Leclerc pour voir les prix de leurs vols secs, auparavant, et sans leur dire, sur internet j'avais fait des recherches des prix les plus attractifs. Et, chaque fois, sans chercher à tirer un quelconque profit supplémentaire, Leclerc m'a ressorti de ses recherches exactement les prix les plus bas que j'avais trouvé sur internet, avec les mêmes compagnies et les mêmes jours et horaires... Donc, j'ai la preuve formelle que Leclerc cherche à vous offrir le meilleur des tarifs sans rien cacher !

- Chaque fois, même s'il s'agit d'un achat de vol sec, l'hotesse m'a fournit sans restriction tout un tas de renseignements utiles et des brochures pour éventuellement calculer moi-même à la maison si l'un de leurs séjours ou l'un des hotels qu'ils proposent m'intereserait. Et venir la revoir plus tard. Alors que dans bon nombre d'autres agences la vente d'un vol sec sans autres prestations les enquiquines et vous avez la "gueule" donc, inutile de demander des renseignements ou documents en plus !

- Leclerc propose de façons plus que régulières des promotions de voyages a des prix "hyper bas" !!! Et avec de très bons rapports "qualité-prix".

- Ce que j'aime beaucoup chez Leclerc également c'est le fait qu'à ce jour, je ne me suis jamais trouvé en présence d'une hotesse qui cherchait à me "fourguer" des prestations plus chères que celles que je voulais en essayant de m'embobiner en me ventant tels ou tels choses ! Pas de "miroir aux alouettes" chez Leclerc.

- Lorsque je me suis rendu au Brésil en juin 2004, j'avais faits deux chèques de 680,00 € pour mes vols secs A.R. Paris-Rio de Janeiro avec Air France. La transaction avait été réalisée chez Leclerc le 20 Janvier 2004, le premier chèque qui devait être encaissé le 30 Janvier 2004 a été encaissé le 06 Février 2004 et le second chèque qui devait être encaissé le 28 Février 2004 n'a été encaissé que le 12 Mars 2004... Et, après avoir vu sur ma position de compte que ce second chèque était encaissé que je me suis rendu, vers le 19 Mars à l'agence Leclerc Voyage où j'ai eu tout de suite mes billets d'avion pour le mois de juin. Mes billets d'avions, comme prévu, étaient déja là à... m'attendre !

Donc, je remarque que Leclerc ne coure pas après votre "pognon", la preuve, ils encaissaient même les chèques 1 à 2 semaines après la date prévue et les billets de Air France étaient déja édités depuis longtemps !

Un dernier point essentiel, peut être peu de chose pour certains mais, pas pour moi... Les hotesses ont toujours étaient avec une très grande courtoisie, un accueil chaleureux et très souriant !

Au moins, chez Leclerc, les hotesses savent que "Donner un sourire ça ne coûte rien mais... Donner un sourire peut rapporter beaucoup en retour !"

Donc, toujours comme pour mon avis précédent, j'écris à nouveau :

PRIX "CITRON" POUR VACANCES CARREFOUR ! ! !

ET

PRIX D'EXCELLENCE POUR LECLERC VOYAGE ! ! !

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 46311 fois et a été évalué à
90% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • Dolu31 publié le 30/12/2005
    Je passe uniquement par voyages sncf (fiable) et voyager pas cher.com, il y a des supers promo J-8 jours. Je regarderai Leclerc de + près. @+
  • Anne2237 publié le 25/11/2004
    merci bcp pour ton avis, je vais aller y faire un tour...
  • deto publié le 13/10/2004
    J'espère avoir bientôt besoin de ces conseils ça sera bon signe
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Leclerc Voyages

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 12/11/2001