Switch

Switch

Avis sur "Switch"

publié le 19/12/2006 | brunopilot
Membre depuis : 19/12/2006
Avantages comme toutes les agences
Inconvénients se fout de ses clients mal servis.
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"non respect des conventions internationnales"

J'ai souscrit en novembre 2005 un voyage en Rep Dom. qui c'est normalement passé sauf le retour. L'avion affrété par SWITCH est arrivé à Paris avec plus de 6 heures de retard, me faisant par là louper les correspondances de retour en Suisse.(Réservées et payées)
Or Switch, malgré les conventions internationnales de Varsovie ou de Montréal, réglant les transports aériens et leur disfonctionnement n'a jamais réagi à ma demande d'indemnisation (Remboursement de nouveaux billets me permettant de poursuivre mon voyage.)
Mes demandes ont été formulées par écrit, puis par tel, enfin à nouveau par courrier inscrit.
SWitch n'a même pas daigné accuséer réception de mon dernier recommandé.
Je ne peux que déconseiller d'entrer en relation avec cette cette société.

• boblesympa13 publié le 05/04/2007
    je confirme service client nullissime car inexistant mais batterie d avocat menteur pour vous accueillir..............; vous ne ferez pas le poids face à eux ils sont rodé pour encaisser mais pas pour dedommager preferer les vraies tour-operateur c est plus cher mais ça évite les procés a rallonge...............................

Information produit : Switch

Référencé sur Ciao depuis: 01/07/2005