VTF Vacances

VTF Vacances

Avis sur "VTF Vacances"

publié le 07/08/2011 | seb096
Membre depuis : 25/12/2000
Avantages je n'ai pas vu
Inconvénients Les photos de présentation du site ne montre pas toute la réalité ....
pas encore évalué
Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

"VTF Vacances residence Carl & Do - Baveno - Italie"

Bonjour, je ne viens pas donner un avis directement sur la société VTF vacances
mais sur leur parc locatif.
J'ai réservé chez eux un appartement dans la residence carl & do en Italie à baveno,
et je suis très insatisfait de l'appartement.
Le bruit du passage des véhicules en bas de l'immeuble est insupportable de nuit comme de jour, surtout si vous y allez pour des vacances comme se fut notre cas, et donc pour nous reposer.
Après rien à redire sur l'hôtel, au niveau propreté et confort des apparts, mais les nuisances sonores ne sont pas supportables, impossible de rester sur le balcon et vitrage acoustique insuffisant pour palier au bruit de passage des véhicules sur la nationale.
De plus les lits sont tous des petits lits en 90.
Et quant à l'option piscine pour 70€ par personne, c'est le moyen de vous la proposer sachant qu'à ce prix là, on peut trouver des activités bien plus interessantes.

Alors ne réservez pas forcement les yeux fermés, car les photos de leur site ne montre pas TOUTE LA REALITE ....

Vérifiez sur internet les avis d'anciens clients, avant de réserver,
cela vous évitera peut être de vous gâcher vos vacances.

pas encore évalué

• seb096 publié le 09/10/2012
    La résidence se trouve en italie, et le prix de la piscine c'est à la semaine
  • Ana69007 publié le 07/08/2011
    Et ou se trouve exactement la résidence ? Les 70 euros pour la piscine c'est pour un mois ?

Information produit : VTF Vacances

Référencé sur Ciao depuis: 07/03/2007