Vietnam Original Travel

Vietnam Original Travel

Avis sur "Vietnam Original Travel"

publié le 25/06/2010 | antoinenougaret
Facilité à Mettre
Facilité à Retirer
Confort d'Utilisation
Capacité d'Absorption

"voyage authentique au Vietnam avec Vietnam Original Travel"

Nous avons affectue un superbe voyage avec Vietnam Original Travel le mois dernier, nos amis ont aussi voyage avec cette agence en Mars 2010 donc ils nous l'ont recommandée.
C'est une agence sérieuse et très présente, à l'écoute des clients et il est possible de dialoguer pour moduler le circuit selon ses désirs.
Nous avions des guides parlant très bien le francais et ayant de connaissances approfondies sur leur region. Nous avons appris beaucoup de choses sur l'histoire, la culture et la vie quotidienne des Vietnamiens. Les chauffeurs était très sécurisants, disponibles, nombreux arrêts pour les photos. Nous avons surtout apprécié le côté authentique des nuits chez l'habitant ce qui nous a permis de vivre en contact avec la population.
Les hôtels et restaurant sont très bien choisis. Un circuit magnifique. Nous vous conseillons fortement cette agence.

• queenpette publié le 03/01/2013
    One shoot publicitaire sans aucun détail et surtout pas de prx.
  • notweak01 publié le 19/10/2012
    Sympa de t'être inscrit pour publiet cet UNIQUE avis.
  • dolce64 publié le 02/04/2011
    bienvenue sur ciao