Club Victor Hugo, Préfecture, Lyon

Club Victor Hugo, Préfecture, Lyon

Sports Individuels - Club de Fitness & Musculation

Avis sur "Club Victor Hugo, Préfecture, Lyon"

publié le 20/11/2010 | lauree69
Membre depuis : 20/11/2010
Moyen
Avantages machines, spa
Inconvénients pas de liberté, personnel d'accueil lourd
Accès
Qualité du Service Client
Choix

"club victor hugo"

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrite la semaine dernière au club victor hugo préfecture, tarif à la tête du client variant de 600 à 900 €.

En faisant abstraction du prix voilà ce que j'en retire. Le matériel est propre, les préparatrices physiques très sypa, j'y suis aller ce matin, c'était très chouette. Par contre, personnel à l'accueil désagréable, dragueur lourd voir légèrement vulgaire et blague homophobe en apparté voilà ce qu'on apprend lorsque l'on tend un temps soit peu l'oreil.

En définitive, mon avis est mitigé le cadre est agréable, les machines et le spa sont bien mais mon expérience de cette semaine vraiment a assombri ce tableau plutôt positif.

Ah oui une dernière chose les filles pas d'ipod ou mp3 toléré dans le club, a bon entendeur

• June69 publié le 13/12/2012
    à virginie8369 : apparemment les mp3 sont maintenant autorisés (je crois qu'ils étaient interdits pour des raisons de sécurité)
  • June69 publié le 13/12/2012
    Je pense que le club a beaucoup évolué depuis cet avis qui date de 2010. Je suis dans ce club depuis 6 mois et je l'ai vraiment adopté. L'ambiance conviviale fait beaucoup et le club est nickel avec un spa très agréable et du bon matos. J'ai fait des séances d'essais dans 3 autres clubs de Lyon et le club victor hugo était de loin le plus intéressant pour moi au niveau du rapport qualité/prix.
  • virginie8369 publié le 02/12/2011
    alors ? ton avis a évolué depuis ? moi je me suis vraiment fondu dans ce club. au début 'javais du mal et puis le mp3 pas autorisé... mais maintenant je trouve ça d'autant plus normal qu'on est là pour travailler rigoureusement. et en réponse à Ana69007, je dirai juste que je pense sincèrement que le meilleur club de lyon c'est victor hugo pour son matériel etc...

Information produit : Club Victor Hugo, Préfecture, Lyon

Sports Individuels - Club de Fitness & Musculation