Jet2

Avis sur "Jet2"

publié le 06/08/2009 | Aline18
Membre depuis : 06/08/2009
Avantages Tarif très compétitifs si on réserve à l'avance (entre 2 et 3 mois)
Inconvénients Pas de restauration à bord
Service à bord
Confort des fauteuils
Ponctualité
Prix
Sentiment de sécurité

"Compagnies low cost sans surprise"

J'utilise cette compagnie low cost très régulièrement puisque ma soeur vit en Angleterre.
Cette compagnie propose ses vols au départ de Paris CDG et je n'ai jamais aucun retard ni à l'aller comme au retour. Mais peut-être cela arrivera comme à toute compagnie !
Le service à bord est sans surprise, comme toutes compagnies low cost, le service de restauration est payant. Mais si on choisit quelque chose à boire ou manger, les tarifs sont convenables.
C'est un bon moyen de visiter l'Angleterre (et d'uatres destinations) à moindre coût...
Leur site Internet est très complet (en version française également) et propose différentes destinations selon les points de départ.
Il y a aussi des locations de voitures, hôtels...
Les tarifs pratiqués par la compagnie sont très compétitifs surtout si on réserve longtemps à l'avance. Un aller-retour pr l'Angleterre avec 3 mois d'avance peut ne vous coûter que 50 euros !
Profitez-en !

• dolce64 publié le 07/08/2009