Vueling

Confort des fauteuils
Ponctualité
Prix
Sentiment de sécurité

"LE Low-Cost pour Barcelone"

J'ai voyagé récemment sur Vueling pour faire un Paris-Barcelone le temps d'un WE.
La compagnie qui m'etait jusqu'alors inconnue m'avait été recommandé par un ami espagnol et je dois dire que j'en ai été trés satisfait.
Les horaires très pratique pour partir en WE à barcelone. 2 vols au départ de paris en soirée après 20h00.
Ca permet d'arriver juste à l'heure pour diner (à l'heure espagnole bien sur !) ou pour aller boire un verre (selon le vol).
Au retour, 2 vols sont proposés: 1 très matinal pour ceux qui voudraient rentrer en France dès la sortie de boîte, et l'autre pour lequel j'ai opté en fin d'après-midi vers 18h00.
Le vol part de CDG T3 donc l'accès est très simple via le RER B.
GROS AVANTAGE : le système de billet electronique (réservation par internet) permet de ne se présenter que 30 min seulement avant le début du vol (si on a pas de bagages a enregistrer) ce qui permet d'éviter de perdre du temps à l'aéroport, avantage PLUS QU' appréciable lorsqu'on voyage sur un laps de temps réduit.
Autre avantage, on choisit directement sa place dans l'avion au moment de la réservation par internet. Un schema permet de visualiser les places disponibles.
A bord le service est standart, tout à fait correct et comparable à celui d'IBERIA ou AIR FRANCE. A l'exception près qu'il s'agit d'une LOW COST donc les boissons ne sont pas offertes et on ne vous proposera pas non plus de journaux mais pour un vol d'1h20 cela n'est pas vraiment pénalisant.
VUELING sera désormais mon choix n°1 pour les paris barcelone !!!
A bon entendeur

• Muhadib publié le 10/08/2005
    Bof, toutes ces petites compagnies qui fleurissent ne me rassurent pas vraiment. Je reste fidèle à AF même si c'est un peu plus cher.
  • Dreamtheater publié le 09/08/2005
    Je t'ai mis 1 TI car c'est assez complet et aussi pour t'encourager, un petit peu plus dévellopper et c'est parfait. Bonne continuations, a au fait tu as oublié l'avion qu'utilisai la compagnie je crois. A+ et pass me lire !
  • AmbassadeurMolari publié le 08/08/2005
    Compagnie inconnue dans mes registres... Bienvenue sur ciao.