Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta

Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta

Hôtel - 311 Courtland Street NE, Atlanta, GA 30303 - Economique - 71 Chambres

Avis sur "Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta"

publié le 08/10/2006 | chaker86
Membre depuis : 08/10/2006
Avantages accès internet gratuit, en plein centre ville
Inconvénients dans un état de propreté lamentable, petit déjeuner presque inexistant
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"N'y allez pas!!!"

J'écris cet avis à partir de la connexion gratuite du travelodge downtown Atlanta. L'hôtel présente l'avantage d'être en plein centre ville proche de toutes le attractions. Ils offrent un accès internet gratuit. Par contre, on annonce un petit déjeuner continental. La salle du petit dej se résumé à 2m² où il n'y a ni tables ni chaises. On vous propose du café, du jus de fruit imbuvable et quelques gâteaux. J'ai eu mieux dans d'autres hôtels aux états-unis. La chambre est dans un état lamentable et ça ressemble à la réception où la moquette est devenue noire par les saletés déposées depuis des années. De mauvaises odeurs dans les chambres. La salle de bain très sale avec les restes des occupants précédents (poils, moisissure, et j'en passe !!!!
Avant d'y aller, j'avais lu un avis sur expédia mais j'y ai pas cru. Si j'ai un conseil à vous donner payez un peu plus et ne venez dans cet hôtel. C'est indescriptible et encore je n'ai pas parlé du bruit et des têtes un peu bizarre des personnes qui y travaillent.
Franchement, je ne pouvais pas faire confiance et laisser mes affaires. Le comble c'est les femmes de ménage qui se foutent royalement de ce que vous leur dites. Elles passent un petit coup de balais et adieu.

Un dernier conseil : N'y allez pas!!!!!!!

• corinte publié le 08/10/2006
    bienvenue sur ciao!
  • felis publié le 08/10/2006
    Recontactes nous quand tu finis ton avis. Je doute que toutes les lecteurs précédents aient réellement lu!!! Mais c'est ciao...
  • alain35 publié le 08/10/2006
    Cette info peut être vraiment utile ..

Information produit : Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta

Hôtel - 311 Courtland Street NE, Atlanta, GA 30303 - Economique - 71 Chambres