The Georgian Terrace Hotel, Atlanta

The Georgian Terrace Hotel, Atlanta

Hôtel - 659 Peachtree St., Atlanta, GA 30308 - Budget moyen - 318 Chambres

Avis sur "The Georgian Terrace Hotel, Atlanta"

publié le 26/06/2008 | JpRaoul
Membre depuis : 10/06/2008
Avantages propre, proche de tout
Inconvénients un peu bruyant
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Un bel hôtel en plein Midtown-Atlanta"

Le Georgian Terrace Hotel est un hôtel bien situé dans Midtown-Atlanta, proche de Downtown et ses commerces, proche également du métro et de stations de bus MARTA. Des restaurants et autres endroits où petit-déjeuner/déjeuner/dîner sont accessibles à pied.
Le lieu est très propre, le service impeccable, la chambre que j'ai eue (une petite "suite") était bien équipée et climatisée, comme quasi tous les bâtiments à Atlanta. La connexion internet gratuite était également au rendez-vous : wi-fi près de l'accueil, filaire (câble ethernet prêté) dans les chambres.
Le seul point noir était un bruit récurrent provenant de je-ne-sais quel moteur, sans doute la climatisation générale : toutes les heures, pendant une dizaine de minutes, un bruit assez fort à l'extérieur de l'hôtel. Gênant la première nuit quand on a du mal à dormir à cause du décalage horaire, nettement moins les nuits suivantes quand on est fatigué et que le sommeil arrive rapidement.
Bref, un endroit à recommander même s'il semble que d'autres hôtels dans le coin sont un peu moins chers pour des prestations sensiblement identiques.
Je conseille néanmoins.

• JpRaoul publié le 26/06/2008
    Oui, c'est vrai, c'est une bonne remarque. Je vais donc compléter l'avis sous peu. Merci !
  • micassene publié le 26/06/2008
    Avis un peu succinct pour un hotel ! J'aurais aimé savoir comment tu avais réservé, le prix de la chambre, etc

Information produit : The Georgian Terrace Hotel, Atlanta

Hôtel - 659 Peachtree St., Atlanta, GA 30308 - Budget moyen - 318 Chambres