Hotel a la Grande Cloche, Bruxelles

Hotel a la Grande Cloche, Bruxelles

Hôtel - Place Rouppe 10, 1000 Bruxelles - 37 Chambres

Avis sur "Hotel a la Grande Cloche, Bruxelles"

publié le 26/05/2004 | PtiteGalinette
Membre depuis : 26/05/2004
Avantages Très bon rapport qualité-prix !!!!
Inconvénients Je n'en vois pas !!!!

"Hôtel A la Grande Cloche à Bruxelles"

Je suis partie le week-end dernier visiter Bruxelles !!!!
Je dois dire que j'ai vraiment galéré pour trouver, pour réserver un hôtel !!! Ils sont si chers !!!!
En surfant un peu sur des sites, je suis tombée sur le site de l'hôtel "A la grande cloche" (www.hotelgrandecloche.com) et là je me suis dit que j'avais trouvé la perle !!!!!

Alors par où commencer ??? Y a tellement de choses à dire !!!!! Je vais essayer de faire court et je conseille à tous ceux qui me liront d'aller sur le site de l'hôtel (site avec pleins de photos!!!!)

C'est un hôtel 2* qui a tout d'un grand !!!!

PRIX ET DESCRIPTIONS DES CHAMBRES :

Les prix ne sont pas supers bas mais par rapport à de nombreux hôtels de Bruxelles, les prix sont encore abordables. Pour une chambre double, vous pouvez trouver des chambres à 77 euros (ce que j'ai pris !!) avec petits-déjeuners inclus. La chambre était vraiment spacieuse, bien agencée, propre......avec tout ce qu'il faut pour se sentir un peu comme chez soi.
La salle de bain, est, elle aussi très bien agencée, petite mais très pratique. Avec WC, douche, lavabo....avec à notre disposition tous les accessoires utiles pour se laver, un séche cheveux.....etc....
Vous pouvez également trouver des chambres un peu moins chères, à 65 euros mais les toilettes sont à l'extérieur de la chambre, dans le couloir. Vous n'avez que la douche et un lavabo dans la chambre !!! Curieuse de tout, je suis allée voir les WC dans le couloir et ils sont très bien entretenus !!!!! C'est toujours clean !!!!

Comme l'hôtel en général !!! C'est toujours propre !!!! Vraiment bien soigné !!!!

SITUATION :

L'hôtel est très bien situé, il est sur la place Rouppe...........qui est à 300m de la Grand-Place, à 200m du Manneken Pis, à 500m de la rue des restos.....etc.....Je ne vais pas mettre les distances entre l'hôtel et tous les sites à voir dans Bruxelles mais en tout cas, ce que je peux vous dire c'est que je ne me suis pas servie de la voiture, ni des bus, trams, métro pour visiter !!!
J'ai pu tout faire à pied !!!!! Et sans être trop fatiguée le soir !!!!! C'est très agréable de pouvoir se promener à pied dans Bruxelles !!!!!
Et étant sur une place, il n'y a pas de problème de stationnement !!!! Il y a énormément de places de parkings et pour les occupants de l'hôtel, c'est gratuit !!!!!

PETIT DEJEUNER :

Royal !!!! Vraiment royal !!!!!
Avec des petits-déjeuners comme ça, vous pouvez tenir une grande partie de la journée, vous économisez les repas de midi !!! A la rigueur, vous aurez peut-être envie de grignoter une bonne petite gauffre à 16h !!!!! Et vous apprécierez encore plus le repas du soir au resto !!!!!
Tout à volonté, avec un service impeccable !! Y en a pour tous les goûts !!!

ACCUEIL :

Chaleureux. Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique, toujours à l'écoute et prêts à répondre à toutes vos questions !!

Voilà !!! Donc un hôtel que je recommande vivement à tous !!!!
Regardez un peu tous les hôtels de Bruxelles et des alentours et vous comprendrez pourquoi je conseille cet hôtel !!!!

• a___h publié le 27/05/2004
    Bon avis..........
  • auroreetben publié le 26/05/2004
    bienvenue sur ciao, très bon avis
  • delphinegim publié le 26/05/2004
    Très interressant pour un premier avis ! Bienvenu sur ciao ! ;-)

Information produit : Hotel a la Grande Cloche, Bruxelles

Hôtel - Place Rouppe 10, 1000 Bruxelles - 37 Chambres