Messonghi Beach Resort, Corfou

Messonghi Beach Resort, Corfou

Hôtel - Moraitika, 49100 Corfu - 870 Chambres

Avis sur "Messonghi Beach Resort, Corfou"

publié le 24/11/2011 | julien1987
Membre depuis : 24/11/2011
Bien
Avantages la mer
Inconvénients c est pas le luxe
inintéressant
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"moyen"

Nous avons séjourné au Messonghi Beach du 28/08/2011 au 04/09/2011 qui est un hôtel 3 étoiles normes locales, complexe constitués de plusieurs bâtiments, nous étions logés dans la partie Riverside. Il est vrai que certaines critiques étaient vraies, chambres mal insonorisées concernant les bruits de robinetteries des chambres voisines, matelas inconfortables. Notre chambre était faite tous les jours.

Quant à la nourriture, il faut chercher les spécialités locales...la nourriture est recyclée, énormément de gaspillage venant aussi de la par des touristes . Eviter les heures de pointes au restaurant, le all inclusive est assez limité au niveau des boissons pas de cocktails.....
La plage de l'hôtel est une plage aménagée, ne rêvez pas à de l'eau cristalline, allez plutôt du côté de Paléokastritsa, Barbati, Kassiopi, Glifada.

La directrice de l' hôtel cherche à faire des économies de coûts en ayant licencié une partie du personnel qualifié en 2009 et à embauché des jeunes pour les payer 450 euros par mois. Le personnel licencié fait grève une fois par semaine devant l'hôtel de façon à percevoir leur indemnités de licenciement car ils ont gagnés leurs procès. L'hôtel tourne avec 150 membres de personnel au lieu de 200.

Le soir allez plutôt boire un verre de l'autre côté de la rivière quelques bars sympas longeant la plage, vous pouvez la journée traverser la rivière en barque moyennant 1 euros passage derrière les bungalows riverside pour éviter la plage de l'hôtel.

Enfin il y a peu de français à l'hôtel,la clientèle est en majorité des pays de l'est et allemande. Nous n'avons pas testé les animations, sachez que vous pouvez louer une voiture pour 100 euros pour 3 jours chez Millenuim car à gauche en sortant de l'hôtel comparez les prix et négociez.

inintéressant

• Master42boy publié le 11/01/2012
    Un spécialiste du plagiat dirait-on.
  • felis publié le 26/11/2011
    plagiat;, pas étonnant que tu ne répondes pas a mes commentaires ou mes messages
  • notweak01 publié le 26/11/2011
    Même celui-ci est plagié ! ------> http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1175545-d244473-Reviews-Messonghi_Beach_Resort-Moraitika_Corfu_Ionian_Islands.html

Information produit : Messonghi Beach Resort, Corfou

Hôtel - Moraitika, 49100 Corfu - 870 Chambres