Club Med Djerba la Fidèle, Djerba

Club Med Djerba la Fidèle, Djerba

Avis sur "Club Med Djerba la Fidèle, Djerba"

publié le 02/03/2007 | pelonie
Membre depuis : 26/02/2006
Avantages le site, la fete
Inconvénients la nourriture moyenne pour certains
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"club med djerba la fidèle"

les cases ou bungalows

les cases ou bungalows

djerba la fidèle reste un des rares villages adultes du club med, la fete est à l' honneur, village idéal pour les celibataires et pour les groupes d amis. Vous pouvez aussi y aller seul car les rencontres se font tres vites.

Le village est constitué de cases ( appelées aujourd hui bunbalows), avec douche et wc separés, deux armoires et deux coffres forts, les serviettes sont changées tous les jours, il y a un ventilateur au dessus des 2 lits jumeaux. Tout cela est largement suffisant car on passe tres peu de temps à l interieur.

La journée des animations sont proposées, concours de tee shirt mouillé (appelé aujourd hui election de miss la fidèle) mais aussi l election de mister la fidèle (c est tres drole à regarder), jeux cafés, crazy signs au bord de la piscine à midi (ce sont les danses du club il ne faut surtout pas se prendre au serieux), les crazy afternoon sont tres sympas : mousse party et water party sur de la musique techno passée par un dj, la water party dure 40 minutes et c est 2 fois par semaines, la mousse party est organisée en generale à la plage quand il faut chaud ou au night quand il y a du vent, un grand parc est installé et c est parti pour 2h de folie avec sangria à volonté, en general c est organisé 1 a 2 fois par semaine.

En debut de soirée un petit concert est joué par des musiciens professionnels, c est tres sympa.

Les spectacles sont en general de qualité tout depend du choregraphe, je n ai jamais ete decue jusqu a present.

Apres le spectacle rdv tous au night pres de la piscine pour une soirée de folie avec dj, en general la soirée se termine vers 4h du matin, tout depend si il reste des gens.

Tout est "all enclusive" du café à l eau, du jus de fruit à l alcool, un petit dejeuner tradif est proposé au bar pour les lèves tard et un snack est mis à disposition pour ceux qui ratent le dejeuner et/ou le diner.

La cuisine est plutot variée mais pas d une tres grande rafinerie, mais il y a vraiment de tout pour tout le monde et on ne meurt pas de faim.

Une grande piscine est disposée au centre du village.

En ce qui concerne les activités sportive vous pourrez faire du tennis, du fitness (professeurs diplomés ce qui n est pas le cas chez les concurrents...), de la petanque, de la musculation, du beach volley, de la voile, du catamaran et cela sans supplément.

Le site est magnifique,ils ont la plus belle plage de l ile pres du lagon, on peut demander une case en bord de plage , c est un regal, mais c est beaucoup plus venteux et un peu plus cher. Je vous deconseille les case qui se situent dans les 300 car elles sont tres bruyantes, les 500 sont tres bien, ou alors les 800 qui sont plus du coté plages (plutot conseillée en juillet aout au moment ou il fait le plus chaud). Les cases 100 sont pres de tout, ce sont mes preferées et pourtant beaucoup les refusent par peur d etre derrangés par le bruit, mais si vous etes fetard et que vous ne vous couchez pas à 22h elles sont idéales.

Je suis allé à djerba la fidèle 11 fois en 4 ans et j y retourne cet ete, je n ai jamais ete decue, j en ai toujours gardé un souvenir imperissable, lieu de rencontre amicale ou amoureuse djerba la fidèle restera pour moi le meilleur souvenir de mes vacances.

• loli80 publié le 17/05/2008
    TB présentation! La photo de la plage donne envie!
  • kmk57 publié le 27/11/2007
    plus difficile que moi, pour manger, y a pas, et pourtant là-bas j'ai tjs trouvé de quoi me sustenter !
  • kmk57 publié le 27/11/2007
    mes meilleures vacances à ce jour ! et également une référence au comm posté sur ton avis "animateur" ;-)

Information produit : Club Med Djerba la Fidèle, Djerba

Nom: Club Med Djerba la Fidèle