Golf Beach Djerba, Djerba

Golf Beach Djerba, Djerba

Avis sur "Golf Beach Djerba, Djerba"

publié le 18/02/2008 | bull
Confort
Propreté

"Un bon moment"

*********************Le golf Beach*****************

j'ai choisi de vous parler de l'Hôtel Club Golf Beach à Djerba un "FRAMISSIMA".

nous sommes déjà passer par Fram pour les vacances et nous avons voulu essayer de passer un nouvel an différent des autres années, nous avons donc fait plusieurs sites de voyagiste mais c'est finalement FRAM que nous avons choisi,

bref nous avons donc pris l'avion le dimanche avant le nouvel mon mari mes 3 enfants et moi, avion à l'heure "c'est rare" et arrivé à bon port le dimanche à 13 heures, le gros bémol en arrivant un temps à faire pleurer, nous avions espéré arriver avec le soleil et bien que de la pluie.

Nous voilà arrivé à notre hotel après environ 45 minutes de bus, "une horreur ce bus j'avais les fesses trempées apparement le pauvre laissait passer l'eau enfin bref que du détail" nous étions enfin arrivé à l'hotel Golf Beach, et là merveille des merveilles nous sommes acceuillis par de gentil GO super sympa qui se sont tous de suite occupé de nous donner un coktail de bien venu, les sourires ne manquaient pas et nos enfants étaients déjà acceptés par tout le monde,
après un petit tour au restaurant principal nous avons découvert nos chambres qui étaient fort sympatiques avec une vue extraodinaire sur la mer.
Puis nous avons fait le tour de l'Hotel 4 cours de tennis, une piscine extérieur, une piscine intérieur, un petit centre de remise en forme, 4 restaurant, 1 mini golf une grande salle de conférence une discothèque enfin un lieu ou nous l'espérions nos vacances allaient devenir un superbe moment.

et ce fut un super moment du début de notre arivé jusqu'à la fin !!! nos enfants étaient ravi des clubs, surtout notre petit dernier qui c'est fait des tas d'amis au min-clubs, ils nous ont fait un spectacle formidable et vraiment émouvant, et bien sur nos ados que nous n'avons pratiquement pas vu pendant notre séjour.

le diner du nouvel an a été formidable, vraiment très bien organisé pour nous faire passer une superbe soirée.

il y a juste un bemol assez important la nourriture, c'est vraiment très très passable, n' y allez pas pour gouter de la haute gastromie, vous n'aurez que des plats fadent et sans saveur, moi j'ai trouvé que c'était un comble pour un pays qui a autant d'épices.

enfin bref nous avons été vraiment enchanté de notre séjour.......

• diempat publié le 18/02/2008
    bon avis, moi aussi parti avec Fram, mais l'hotel voisin

Information produit : Golf Beach Djerba, Djerba

Nom: Golf Beach Djerba