Ibis Moussafir, Fès

Ibis Moussafir, Fès

Avis sur "Ibis Moussafir, Fès"

publié le 16/04/2011 | brigitte3591
Membre depuis : 16/04/2011
Avantages situation géograhique et personnel compétent
Inconvénients je n'ai pas remarqué d'inconvenient particulier
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"L'ibis Fès offre une très bonne prestation"

l'ibis Moussafir de Fès où nous avons séjourné 3 jours, nous a pleinement satisfait le personnel de cet établissement est accueillant et compétent sans pour autant en faire trop. L'hotel est très propre et la restauration tout à fait correcte. La situation géographique permet d'avoir accès facilement non seulement à la vieille ville mais aussi aux nouveaux quartiers. Les chambres ont été refaites récemment, la salle de restauration face à la picine est très agréable, le petit déjeuner y est copieux avec un vrai jus d'orange, les viennoiseries excellentes. Le cuisinier qui a officié en France nous propose des plats du jour plutot sympatiques et n'hesites pas è venir vous saluer. Je le recommande, de plus il est placé près de la gare sans pour autant que cela soit un nuissance. Personnellement je reviendrai volontier dans cet hotel.

• dolce64 publié le 17/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • singierlulu publié le 16/04/2011
    bienvenue a toi, en effet comme le dis alain c'est court mais ca viendra au fil du temps ! biss lulu
  • alain35 publié le 16/04/2011
    Dommage que ton avis soit si court, mais cela va venir, je le pense. En tout cas, bienvenue ..

Information produit : Ibis Moussafir, Fès

Situé à qq min du centre ville et de la magnifique Médina proche de la gare. A 12 km de l' aéroport. Jardin avec piscine, bar, restaurant, salles de réunions. Courts de tennis à proximité. Golf à 15 km.

Type de Budget: Budget moyen

Nombre de chambres: 125