Sofitel Palais Jamai, Fès

Sofitel Palais Jamai, Fès

Avis sur "Sofitel Palais Jamai, Fès"

publié le 20/01/2011 | nounouille32
Accueil et Service
Confort
Propreté

"jkoukj hki"

des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cetteeau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en période, 5 avis évalués en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évaluéseau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cetteeau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en période, 5 avis évalués en

• willymax publié le 03/04/2011
    très bon avis
  • tequiladrenaline publié le 28/01/2011
    Dommage que tu ne sois pas encore "verte" j'aurai bien aimé voir des photos ! ;o)
  • tequiladrenaline publié le 28/01/2011
    C'est un hôtel que je ne connais pas (je ne suis jamais allée à Fès), mais ma mère avait adoré et j'en ai toujours entendu beaucoup de bien. Peut être les personnes qui m'en ont parlé étaient moins exigeantes ! :P

Information produit : Sofitel Palais Jamai, Fès

123 chambres et 19 suites - Piscine chauffée - Piano bar - Restaurant Marocain - Restaurant Français - Restaurant International - SPA - 5 salles de réunions jusqu'à 200 pers - Tennis - Golf à proximité - Parking privé - Bureau de Change - Transfert aéroport.

Nom: Sofitel Palais Jamai

Rue: Bab Guissa - Medina - Fes