Stratosphere Hotel, Casino and Tower, Las Vegas

Stratosphere Hotel, Casino and Tower, Las Vegas

Hôtel - 2000 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas, NV 89109 - Economique - 2444 Chambres

Avis sur "Stratosphere Hotel, Casino and Tower, Las Vegas"

publié le 13/09/2006 | maritwera
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages incontournable et son prix
Inconvénients peut-être un peu excentré du centre, ..quoi que
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Las Vegas Mieux qu'en rêve !"

Je suis allée à Las Vegas pour un séminaire professionnel et Las vegas est à voir au moins une fois dans sa vie.
J'avais lu, plusieurs de vos avis, et je dois dire que vos remarques, conseils m'ont aidée.
Cette ville, construite en plein desert est un miracle.
Tout est fait pour repousser encore et encore les limites de l'impossible en tout point de vue. Tout est factice et on aime ça.

- L'accès aéroport, vers l'hôtel choisi est en fait assez aisé.
Nous avons pris le mini bus rose, plutôt qu'un taxi. Pour $6, on vous conduit devant votre hôtel qui figure probablement dans l'itinéraire.
- Le Stratosphère se repère de loin, c'est la plus haute tour de la ville, donc pratique quand on a choisi la marche comme moyen de locomotion. L'accueil était parfait, les chambres spacieuses à l'américaine, avec piscine sur le toit, un rêve comme dans un film. Même haut perché, l'ascenseur est rapide. prévoir $ 25 de cash de taxe pour la ville, à régler dès la reception.
Le service est irreprochable.
Besoin de timbres, d'un cyber espace, d'un tee-shirt ou même d'un soin visage tout est disponible au sein de l'hôtel.
Pour le petit déjeûner, plusieurs fast-food sont disponibles dès 7.00 du matin. Sinon, on peut se restaurer à l'extérieur, voir dans un autre hôtel avec formule buffet.
- Les machines à sous et autres jeux fonctionnent 24h/24 comme partout dans la ville. Le restaurant Courtyard au rez de chaussée est correct, sur le principe du buffet à volonté pour $ 14, 75 / personne.
- TV et K7 sur commande dans la chambre.
je ne me souviens plus du prix exact de la nuit, vu que j'ai pris un package vol et hôtel. Par contre, j'ai eu le privilège de pouvoir faire ma reservation en dollars, par l'intermédiaire d'un ami américain qui a pû faire toutes mes reservations depuis les uSA, si bien que j'ai bénéficié du taux de change avantageux pour nous européens.

• tigra57 publié le 11/05/2007
    qu'est-ce que tu appelles 25$ de cash pour la ville ??????
  • stephoun59 publié le 09/11/2006
    J'aime les jeux et adorerai allé a las vegas
  • jeremy86 publié le 28/09/2006
    Merci pour ton avis !! ^_^