Best Western Phoenix Hotel, Londres

Best Western Phoenix Hotel, Londres

Hôtel - 1-8 Kensington Garden Square, Londres, W2 4BH - Economique - 130 Chambres

Avis sur "Best Western Phoenix Hotel, Londres"

publié le 29/02/2012 | valtameris
Membre depuis : 15/07/2011
Bien
Avantages double et single, propre, près de Hyde Park
Inconvénients assez cher, chambres petites, bruyant
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Un phénix près d'un parc"

Je me sens des envies de bouger depuis quelques jours, j’aurais des envies de Londres que je n’en serais point si surprise ^_^. J’ai commencé à regarder les hôtels, un copain m’en propose un assez central dont il me dit du bien et j’ai moi-même une bonne adresse un peu plus excentrée que j’ai déjà testée. Hier j’ai appelé à ma bonne adresse pour savoir si l’hôtel avait été rénové et connaître les prix, rien n’a changé en dehors de l’enseigne puisque le Phoenix Hotel a été racheté par la chaine Best Western. Comme j’y ai déjà dormi depuis ce rachat, je peux sans aucun doute me faire une idée de ce que je vais trouver si je me décide pour celui-là.
Le Best Western Phoenix Hotel est dans le nord de Londres à quelques dizaines de mètres de Hyde Park. On peut le rejoindre par le métro, station Bayswater, l’accueil se fait généralement avant 20 heures mais il y a un portier il faut simplement prévenir d’une arrivée tardive. A l’enregistrement on vous demandera si vous avez des petites choses de valeur à garder dans le coffre, donc il y a un coffre. En matière de services « extra », ce sera tout, pour tout le reste c’est un hôtel très classique avec une salle pour le petit déjeuner, des chambres doubles ou simple avec salle de douches ou bain.

Inconvénients :
Un peu excentré
Bruyant
Cher

Avantages :
Même bruyant, cher et excentré on y dort assez bien, le ménage est soigneusement fait et on y est tranquille pendant la journée.

Recommandation : 3/5

• SuperSpeedPuma publié le 03/03/2012
    Trop drôle, j'ai été trois fois au phoenix hôtel ! :))
  • guy62 publié le 03/03/2012
    Un E bien mérité et qui compensera cet intéressant qui me parait bien mesquin :D Un hôtel qui me parait très convenable et une planche sous le matelas ne me dérange pas du moment que ce matelas est de bonne qualité
  • NANOUTT18 publié le 02/03/2012
    je n'ai pas prévu de balades à Londres prochainement

Information produit : Best Western Phoenix Hotel, Londres

Type de Budget: Economique