Millennium Gloucester, Londres

Millennium Gloucester, Londres

Hôtel - 4-18 Harrington Gardens, Harrington Gardens, Londres, SW7 4LH - Budget moyen - 610 Chambres

Avis sur "Millennium Gloucester, Londres"

publié le 26/02/2012 | madmike
Membre depuis : 16/06/2000
30/01/17... Pénélope Fillon aurait été payée par La revue des deux mondes presque sans écrire, alors que les ciaonautes devraient écrire sans être payés... Cherchez l'erreur ! ;o(
Avantages Un hôtel correct et bien placé...
Inconvénients ...malgré un service mollasson.
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Le Millenium n'est pas en Suède"

Millennium Gloucester, Londres - La façade moderne de l'hôtel

Millennium Gloucester, Londres - La façade moderne de l'hôtel

...

Préambule

Je vais assez volontiers à Londres , la capitale anglaise étant une ville culturellement passionnante, ce qui m'a conduit à fréquenter nombre d'hôtels. La recherche est désormais facilitée par les multiples possibilités de réservation via Internet, mais il fut un temps où les possibilités de réservation à distance étaient un peu plus limitées.

J'eus ainsi l'occasion de séjourner pour quelques nuits au Millenium Gloucester ...

Un hôtel bien placé

L'hôtel est à proximité immédiate du métro South Kensington , sur la Piccadilly Line , la Circle Line et la District Line . Il est fort pratique pour ceux qui arrivent en avion, cette ligne étant directe pour Heathrow, et permet de rayonner facilement dans Londres, la ligne Piccadilly traversant toute la cité et la ligne circulaire permettant d'atteindre pas mal d'autres endroits.

Les musées de South Kensington (V&A, Science Museum, Natural History Museum) sont accessibles à pied, ce qui est un vrai plus quand on veut les visiter.

Un bâtiment anonyme, un service mollasson

Le bâtiment moderne est anonyme mais pas laid, les espaces intérieurs sont classiques. Le service est un peu mollasson, et en particulier j'avais dû houspiller le porteur pour récupérer ma valise au départ, alors que j'avais quand même un avion à aller prendre (bon, ça m'a économisé un pourboire, mais valu de stresser un peu).

Une chambre de belle taille, mais goût anglais

La chambre est d'une taille très raisonnable, ce qui à Londres est déjà un luxe. L'ameublement est de goût anglais, avec un mélange de bois et de tissu bien dans la note locale - c'est un peu particulier comme goût, mais ici je peux difficilement m'en plaindre, c'est quand même la spécialité du coin. Enfin le confort est tout à fait celui que l'on peut attendre d'un quatre étoiles.

Un petit déjeuner sans fausse note

Le petit déjeuner est un bon petit déjeuner anglais, fort complet, et permet de démarrer la journée bien calée.

L'établissement, appartenant à une chaîne asiatique, possède un restaurant singapourien, le Bugis Street, mais je ne l'avais point testé lors de mon séjour.

Un prix conséquent

Lors de mon séjour , la chambre double coûtait environ 160 euros (soit 1 050 francs), ce qui même à Londres est un peu chérot, mais si j'en crois les offres ciao, il semblerait que cela se soit un peu amélioré depuis (il faut dire qu'à l'époque où ne pouvait pas réserver par internet, il était un peu moins facile d'avoir le meilleur prix).

En conclusion

Le Millenium Gloucester offre des prestations correctes malgré un service un peu mollasson, et il vaut pour sa situation géographiquement intéressante dans le quartier calme de South Kensington.

Note : 7/10

• parenthese publié le 26/02/2012
    Je ne sais pas si un jour, tu trouveras une super affaire à Londres côté rapport qualité/prix. Ils devraient faire 50% de réduction chaque fois qu'il fait mauvais temps ;o)
  • valtameris publié le 26/02/2012
    un pwal trop onéreux pour mon budget, continue à gratter dans tes tiroirs ;))
  • willymax publié le 26/02/2012
    j'ai pas compris le titre mdr

Information produit : Millennium Gloucester, Londres

Type de Budget: Budget moyen

Nombre de chambres: 610

Type d'hôtel: Hôtel

Rue: 4-18 Harrington Gardens, Harrington Gardens, Londres, SW7 4LH

Ville: Londres

Pays: Royaume-Uni

Référencé sur Ciao depuis: 25/10/2005

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Millennium_Gloucester_Londres__Avis_1369720