Hotel Sofitel Marrakech Impérial & Spa, Marrakech

Hotel Sofitel Marrakech Impérial & Spa, Marrakech

Avis sur "Hotel Sofitel Marrakech Impérial & Spa, Marrakech"

publié le 29/05/2007 | azureos
Membre depuis : 29/05/2007
Avantages Bel hotel, déco superbe, bien situé
Inconvénients bruyant tout au long de la nuit !
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"séjour en mai 2007"

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, le cadre est superbe, le personnel très attentionné, mais il y a beaucoup de bruit dans l'hotel tout au long de la nuit et on dort difficilement, dommage car un hotel a comme vocation première de vous faire passer une bonne nuit !

L'hotel est bien situé à 5 minutes de la place principale de Marrakech, plusieurs restos et boites sont à proximité.
Le concierge de l'hotel s'occupe de tout pour vous, mais attention à bien préciser votre demande sinon il risque de vous proposer du tout venant ...
Le petit déjeuner est très bien, tant en terme de choix que de qualité, en revanche évitez le restaurant de l'hotel, c'est hors de prix, minimaliste et franchement moyen, le bar Lounge (à l'étage) est pas mal avec une belle vue sur Marrakech.

Il y a également plusieurs boutiques dans l'hotel, un coiffeur et un superbe Spa avec piscine intérieure chauffée, ça vaut la peine d'essayer (massage avec Jacuzzi, pour 2, 200€).

Ne perdez pas de temps à l'aéroport pour changer de l'argent, il y a un change dans l'hotel et un distributeur de billet.
Avant votre arrivée, pensez à réserver la navette entre l'aéroport et l'hotel ça facilite la vie, mais c'est payant, 15€.

Voilà, si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas et bonnes vacances.

• margotte23 publié le 10/09/2010
    on dit que la plupart des hotels de Marrakech sont bruyants !!!
  • brotolix publié le 31/08/2008
    j'ai séjourné dans cet hôtel en 2001 le bruit de la boite en bas des chambres était déjà insupportables toute la nuit
  • muriel123 publié le 29/05/2007
    je recherche justement un hôtel pour aller à Marrakech, mais si l'hôtel est bruyant pas pour moi, je tiens à dormir. Bienvenue sur ciao et essaie de développer davantage comme te le dis les autres ciaonautes

Information produit : Hotel Sofitel Marrakech Impérial & Spa, Marrakech

139 chambres et 10 suites - Piscine extérieure à débordement avec bassin pour enfant et jacuzzi - Jardin - Restaurants gastronomiques marocain et international - Bar - Le So SPA avec piscine couverte chauffée - Centre de remise en forme - Hammam - Fitness - Espace beauté & esthétique - Salles de conférences - Parking - Casino Golf à proximité - Transfert Aéroport - Service Limousine.

Nom: Hotel Sofitel Marrakech Impérial & Spa, Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial

Rue: Rue Haroun Errachid - Hivernage, Rue Haroun Errachid Hivernage Marrakech

Pays: Maroc

Type d'hôtel: Hôtel

Nombre de chambres: 346

Type de chambres: Chambres doubles; Suites

Services proposés: Accès handicapés; Animaux acceptés; Salons ou bars; Réception 24h/24; Coffre fort

Horaire d'accueil: 24h/24h

Equipements chambres: Télévision; Sèche-cheveux; Accès internet; Service en chambre; Coffre fort; Mini bar

Restaurant: Avec Restaurant

Numéro de téléphone: (+212)44/425600