Novotel Paris Les Halles, Paris

Novotel Paris Les Halles, Paris

Hôtel - 8 place Marguerite de Navarre, 75001 Paris - Economique - 285 Chambres

Avis sur "Novotel Paris Les Halles, Paris"

publié le 16/11/2006 | lucky12
Membre depuis : 30/10/2006
J'adore faire des voyages me promener aller au cine aller faire du sport etc.
Avantages un conford et un service extrordinnaire
Inconvénients le prix
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"un hôtel mieux que versailles!!!!!"

Dès que vous entrez dans cet hôtel,je ne sais comment l'expliquer et le résumer mais c'est merveilleux, a chaque fois que je vais à cet hôtel,c'est un séjour de rêve,Je m'explique: Un personnel charmant et plus que serieux,la sécurité,les portes sont equipées de veroux automatiques et les chambres sont équipées de détecteur de fumée,...les chambres sont équipées de mini bar,de télé écran plasma ou lcd ,baignoir et douche séche cheveux etc le tout dans un décor contemporain en plus pour les enfants c'est gratuits!!!.pour finir le bar et le restaurant offre des menus sublimes et délicieux; hmmmm!. Les chambres sont spatieuse,elle sont équipés d'un grand lit pour 2 personnes,et d'un sofa (convertisable en lit ) comme je le disais avant les chambres sont équipées de détecteur de fumée;d'écran plasma(le top du top)mini bar;table pour le petit dejeuner adapteur pour wifi(sa aussi c'est cool pour les personnes qui ont un ordinateur portable en + c'est gratuit).La salle de bain est équipés d'un très grand miroir iluminé avec des spots,comme pour les stars!!!;un sèche cheveux (pas besoin d'en apporter ),Une grande baignoir avec une douche qui est séparé.A j'oubliai l'hôtel comporte bien sûr PLUSIEURS ascenseurs qui fonctionne avec la clef magnétique ( qui est remise à l'acceuil et qui bien sûr sert à ouvrir la porte de chambre).A aussi quand vous allez rentrer dans la chambre ( surtout si c'est la nuit ) ne cherchez pas l'interrupteur pour la lumière,il se trouve à l'entrée et fonctionne avec votre carte magnétique,vous le trouverez facilement il est allumé toujours avec une lumière orange,il vous faut juste mettre votre carte dedans et ............... tout s'allume!!!....après bien sur vous pourrez éteindre les lumières sans enlever votre carte,vous remarquerez des boutons sur les murs, et le lit ( et oui car il y a même de grands spot sur le lit!!!).Le petit déjeuner se paye à l'entré généralement 15 euros par jour,on vous remettra vos tickets. Vous pourrez demander qu'on vous monte le petit déjeuner ou le diner et même de vous réveillez au lit grâce au téléphone qui est dans votre chambre.Le petit déjeuner est plus que pantagruélique,Il est composé généralement de petit pots de confitures ( bonne maman),de yaourt ( danone) de café de lait des tonnes de brioches délicieuseeeeeeeeeeeeeeeees!!! des verres de jus d'orange, et de salades de fruits et bien sûr de pain et de beurre.Dans votre chambre vous avez aussi une machine pour vous faire chauffer de l'eau car vous avez du café et du thé en poudre avec des gobelets;du sucre et du lait.Le mini bar est composée généralement: d'alcools,d'eau,de boisson sucrées et d'un toblerone,le tout payant bien sûr.Les restaurants et les bars sont magnifique!!!.Il y a aussi une ps2 pour que les enfants ( petit ou grand ) puissent jouer. Maintenant venons en au petit ( mais grand) détail qui fait du chagrin LE PRIX!!! tout de même très cher à partir de 159 euros la nuit. Mais au moins le prix est mérité car les novotels en particulier celui ci sont exellents je dirai même plus, EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.PS: Je vous assure que j'ai été plusieurs fois dans ces hôtels sinon je ne me permetterai pas de mettre des avis!!!!!!

peu intéressant

• miminette publié le 17/11/2006
    mais tu ne dis rien sur cet hotel en définitive, désolée de contredire Carlos qui semble bien te connaître.... il faudrait au moins donner les tarifs, décrire les chambres etc..... ;-)
  • vinvega28 publié le 17/11/2006
    c un ami à toi Carlos ??
  • carlos23 publié le 16/11/2006
    c'est vraiment comme qd j'y suis aller tu décris bien comment c'est et tout.Rien à dire

Information produit : Novotel Paris Les Halles, Paris

Hôtel - 8 place Marguerite de Navarre, 75001 Paris - Economique - 285 Chambres