Etap Hôtel Tours Centre, Tours

Etap Hôtel Tours Centre, Tours

Hôtel - 27 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours - 99 Chambres

Avis sur "Etap Hôtel Tours Centre, Tours"

publié le 30/11/2008 | Elisa_Hugo
Membre depuis : 08/12/2007
Bienvenue dans mon antre,merci de vos lectures,manque de temps,je ne vous oublie pas!Je fais au mieux sur mes avis,j'ai toujours eu un problème même si j'étais suivis de mes grosses difficultés avec mes soucis de santé qui n'ont pas arranger mon enfance.
Avantages prix correcte
Confort
Propreté

"Etap hotel"

Bonjour ,

Cette après-midi, je vais faire un avis sur l'hôtel que j'étais il y a quelques temps, l'étap hôtel.

Mon compagnon et moi-même nous avons emmené ma grand-mère et mon grand-père chez mon oncle en vacances à Tours.

Vu qu'ils ne peuvent pas prendre le train, vu qu'ils ont du mal à marcher, nous les avons emmenés. Nous sommes restés un peu et pour ne pas déranger et ni reprendre la route immédiatement nous avons été à l'hôtel que nous avons réservé sur internet qu'elle que jours avant le départ... nous sommes restés deux jours dans cette étap hôtel....

Vu qu'il n'y avait pas énormément de place pour nous, vu que chez mon oncle ils sont déjà cinq et avec mes grands parents ça fait sept....
Donc j'ai décidé d'aller chercher à l'hôtel, j'ai cherché sur le net qu'est ce qu'il y avait dans les coins et j'ai trouvé cette étap hôtel.
J'ai décidé de réserver immédiatement au moins si on arrive tard, on était sûre d'avoir une chambre. Je me suis dirigé sur le site où je réserve de temps à autre « accorhotels » que je parlerais dans un prochain avis.

Arriver à l'hôtel, nous sommes allé à la borne, nous avons suivi les explications, nous avons rentré le code de réservation puis nous avons payé.
Le ticket sort et nous découvrons le numéro de la chambre et du code la porte.

Nous voilà dans l'hôtel, on se dirige à notre chambre... nous voilà devant la chambre 107...
Pour rentrer nous tapons le code, la porte s'ouvre oufff, c'est le bon code.

Dans le hall de l'entrée :

Vous trouverez :

L'accueil, les personnes qui s'y trouvent était très agréable, ils étaient bien polis. Il y a le coin du petit déjeuner qui est composé, de tables, des chaises, où vous pouvez vous rentre pour boire un coup.
Cet endroit et fermer par un volet quand les personnes de l'accueil partent. Vous avez des distributeurs de boissons et de manger qui coûte assez chère. Des prospectus où vous pouvez allez visiter dans le coin .
La chambre :

Elles peuvent accueillir jusqu'à trois personnes.
La chambre est disponible de 12h à 12 h le lendemain.
Vous avez le chauffage, c'est à vous de le régler, comme votre convenance

J'allume la lumière et nous découvrons la chambre qui est composée :

• d'un lit superposé, un petit lit pour une personne et un autre pour deux
• une tv
• un lavabo avec serviette, verre, savons
• une douche

Par terre vous allez trouver de la moquette
La chambre est de taille correcte pour deux personnes.
Cette hôtel ce trouve 27 Rue Edouard Vaillant, Tours 37000, France
L'hôtel vous accueille en semaine de :

• 6h30 à 11h et de 17h à 22h
  • de 7h30 à 11h et de 17h à 21h pour le samedi, dimanche et les jours fériés.
La télévision :

• Canalsat
• TV5
• BBC World
Le petit déjeuner :

Ile petits déjeuner coûte cinq un prix correcte…

Le choix est correcte, à vous de choisir ce que vous souhaitez :

• un produit frais comme un yaourt
• du beurre
• chocolat
• lait
• thé
• jus d'orange

J'ai trouvé que la chambre était correcte, le linge était propre. L'accueille est très satisfaisant, agréable et aimable.
On a été satisfaite de notre chambre, des petits déjeuners
Dans cet hôtel vous avez une bornes automatique alors vous pourrez arriver à n'importe quel heures pour allez dormir .
Sinon :

Si vous avez un animal ils sont acceptés dans la chambre, il faudra rajouter 3 € par nuit.
Vous avez accès internet par wifi dans la chambre, par contre il faudra payer, ils disent gratuit, ça dépend dans quelle étap hôtel.
L'hôtel à un parking privé. Pour allez dans votre chambre, vous pourrez prendre l'ascenseur.

Le tarif :

• des chambres simple et double : 35 € - 42 €
• Petit Déjeuner : 5 € de 6h30 à 10h 30.

Pour notre part, nous avons payé 104.80 € avec le petits- déjeuner inclus.

Vous avez un petit budget je vous conseille de prendre ce genre d'hôtel que le formule 1, parce que dans la chambre vous avez les WC, la douche, par rapport au formule 1 ces hors des chambres.

On est resté donc deux jours, nos serviettes on était changés.
Nous n'avons pas entendu les voisins la nuit, par contre le matin, il y a du bruit dans les couloirs les gens ne font vraiment pas attentions... nous quand ont rentrent le soir tardivement on chuchote et on n' hurle pas dans les couloirs et ni de rire comme des foux ou des folles.
Vu que pour rentrer dans votre chambre ces par code, vous n'avez pas de clé pour fermer la porte de l'autre compter ... pas de panique, il y a quand même une sécurité, il faudra lever la poigner de la porte.

Merci de votre passage et je vous souhaite de passez une bonne journée

• poupouil41 publié le 01/12/2008
    mon épouse travaillant a Tours centre , je passe devant de temps a autre
  • chouchou1234 publié le 01/12/2008
    je connais cet hôtel ce n'est pas mal
  • jppkaz publié le 01/12/2008
    je ne suis jamais entré dans un etap hotel mais la description que tu en fait semble assez correcte... a+++ jp

Information produit : Etap Hôtel Tours Centre, Tours

Hôtel - 27 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours - 99 Chambres