Grand Hotel du Niger, Niamey

Grand Hotel du Niger, Niamey

Hôtel - Niamey - 66 Chambres

Avis sur "Grand Hotel du Niger, Niamey"

publié le 28/03/2007 | toumini
Membre depuis : 13/07/2005
Avantages bon rapport qualité/prix, meilleur hotel sur le marché à niamey
Inconvénients aucun
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"je recommande!"

j'ai souvent été en afrique de l'ouest et c'est la seconde fois où je retourne au niger pour un voyage d'affaires. j'avais effectué ma réservation à l'avance depuis le site de l'hotel et j'ai été ravi qu'une navette vienne de chercher à l'aéroport!
je trouve que les routes ont particulièrement changé, elles sont plus belles et plus en forme, le paysage est agréable même s'il fait extr^mement chaud! heureusement que la chambre qui m'attendait était climatisée à souhait!
dès 18h, on peut déguster de très tès bonnes brochettes de viandes dans le restaurant de l'hotel, qui se situe en bordure de fleuve (on peut déguster avec plaisir le coucher du soleil!)
le menu du midi ne varie pas vraiment, ce qui est dommage, il vaut mieux aller dans les maquis de la ville ou les autres restaurants alentours.
les chambres sont belles, correctes, propres, le personnel est agréable, c même une qualité que j'ai retrouvé chez tous les nigériens que j'ai rencontré jusque là.
il faut savoir que le niger est un pays pauvre, et ayant beaucoup voyagée dans le tiers monde, je note que mon séjour a été des plus agréables car il change vraiment beaucoup de paris! par rapport donc au coût de la vie au niger, je trouve que les prestations de l'hotel sont très correctes et valent le détour!

• Osin publié le 31/10/2008
    Wow, je savais pas que t'étais inscrit... bonne continuation
  • willymax publié le 29/03/2007
    bienvenue sur ciao