Chateau Cartier, Gatineau

Chateau Cartier, Gatineau

Avis sur "Chateau Cartier, Gatineau"

publié le 24/02/2012 | Alfredo13
Membre depuis : 22/02/2012
Avantages Bien situé au calme, excellent rapport qualité prix
Inconvénients Ne dispose pas d'une décoration exceptionnelle
pas encore évalué
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Château Cartier pour un très agréable moment de détente"

A l'occasion d'un séjour au Québec j'ai séjourné quelques nuits au Château Cartier à Gatineau. J'ai beaucoup aimé l'emplacement de ce magnifique hôtel situé au pied d'un très beau parcours de golf qui se prolonge jusqu'à la rivière des Outaouais.
Les chambres sont très spacieuses (mini-suites). Le confort est très correct aux standards nord américain. L'hôtel est équipé d'une très belle piscine à l'intérieur et de salle de sport. On trouve sur place du matériel de golf en vente à la boutique de l'hôtel. C'est un endroit idéal pour les amateurs de golf, je précise que je m'y suis rendu l'été.
L'hôtel est très bien situé à quelques minutes du centre ville de Gatineau et très proche de la grande ville de Ottawa, qui se trouve de l'autre coté de la rivière en zone anglophone. Il est facile d'accès au bord de la route principale.
Je conseille vivement à l'occasion d'une visite d'Ottawa de résider au Château Cartier car je m'y suis senti vraiment dans un lieu de détente et de repos à l'écart de la grande ville.
J'ajoute que le rapport qualité prix est excellent.
Alfredo13.

pas encore évalué

Information produit : Chateau Cartier, Gatineau

Surplombant un vaste domaine de 152 acres en bordure de la rivière des Outaouais, lhôtel Château Cartier recèle tous les charmes dun hôtel de villégiature, à seulement huit minutes du centre-ville dOttawa et deux minutes du pont Champlain. Situé à Gatineau (secteur Aylmer) au cur dune nature paisible, ce majestueux centre des congrès offre le plus beau terrain de golf de 18 trous de la région dOttawa-Gatineau, de même que le restaurant et un Club Santé Spa de première classe. Alliant modernité et chic classique, cet établissement de choix propose hébergement de luxe, salles de conférences, et salle de bal.

Nom: Chateau Cartier

Type d'hôtel: Hôtel