Sofitel Metropole Hanoi, Hanoi

Sofitel Metropole Hanoi, Hanoi

Avis sur "Sofitel Metropole Hanoi, Hanoi"

publié le 22/02/2012 | manilasoul
Membre depuis : 22/02/2012
Avantages Bien situé, reposant, hors du temps...
Inconvénients Un peu cher mais ça en vaut la peine !
peu intéressant
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"L'incontournable à Hanoi"

Ce très bel hôtel au style colonial est situé au cœur de Hanoï à deux pas de Hoan Kiem Lake, des 36 rues et de l'opéra : idéal pour découvrir Hanoï et trouver un peu de sérénité après une ballade dans les rues agitées de la ville.

L'hôtel est divisé en 2 parties : l'aile Métropole constituée de chambres plus traditionnelles et l'aile Opéra plus moderne. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La piscine est un peu petite à mon goût mais on n'hésite pas à s'y baigner tant le cadre est beau. Si vous voulez vous faire chouchouter, réservez un massage dans le nouveau Spa Métropole ou le personnel est au petit soin... bref, rien de plus agréable pour passer un séjour mémorable.

LES INCONTOURNABLES :

L'épicerie du Métropole ou vous trouverez tous les meilleures pâtisseries de la ville (après avoir vécu 2 ans à Hanoï, je vous le confirme c'est LA que vous mangerez les meilleurs gâteaux !), et des produits dignes du Bon Marché.

Les cours de cuisine avec visite du marché.

Samedi : faites une pause au buffet de chocolat... le chef pâtissier est un expert.

Dimanche midi : réservez le BRUNCH au Beaulieu, véritable institution ou vous pourrez déguster à volonté fruits de mer, caviar, foie gras, sushis, salades variées, fromages et déserts succulents. Le cadre est très agréable et on y passerait bien toute l'après-midi !

Cet avis a été lu 2038 fois et a été évalué à

• trucmuchette publié le 31/03/2015
    Les chambres offrent tout le confort et la qualité d'un service 5 étoiles ! Elles font entre 32 et 48 m2 selon la catégorie <<< vous les avez toutes essayées? Un avis sans expérience personnelle réelle qui sent fortement la pub
  • jacquesherve publié le 22/02/2012
    On appréciera toujours la façade architecturale.
  • alain35 publié le 22/02/2012
    Je suis allé à Hanoi.. Je ne crois pas que ce soit un hôtel incontournable, car je suis allé ailleurs: c'était familial et moins cher que ces hôtels trop anonymes..

Information produit : Sofitel Metropole Hanoi, Hanoi

Cette propriété de style colonial français fut construite en 1901. Elle vous offre une histoire riche, une ambiance chaleureuse et de nombreuses installations.

Nom: Sofitel Metropole Hanoi

Type d'hôtel: H&ocirc;tel