Pierre & Vacances Moliets, Moliets-et-Maa

Pierre & Vacances Moliets, Moliets-et-Maa

Avis sur "Pierre & Vacances Moliets, Moliets-et-Maa"

publié le 10/02/2012 | mrol
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Calme et tranquilité"

Nous avons séjourné hors saison, fin juin. Le taux de remplissage était donc faible.
Nous étions dans une petite maison le long du golf, au calme, durant 15 jours.
La literie est confortable, la cuisine est équipée d'un micro ondes et d'un lave vaisselle.
La piscine est très agréable, seul bémol il n'y a pas de parasols, car il y a souvent du vent et c'est donc dangereux lorsqu'ils s'envolent. Il y a beaucoup d'activités proposées: des cours de fitness très sympa, des soirées jeux, soirées poker, spectacles, des balades à pied.
Il faut marcher 15 minutes environ pour aller à la plage, mais le parcours est très sympa!
Il est plus pratique d'avoir une voiture pour aller faire des courses au supermarché.
Nous avons été très content de ce séjour!

peu intéressant

• thienhoang publié le 11/02/2012
    dommage que tu n'en dises pas plus
  • knighty publié le 10/02/2012
    Ils sont situés ou ? Quels sont les ballades à faire autours ? Pour les repas ? ....

Information produit : Pierre & Vacances Moliets, Moliets-et-Maa

Ce village piéton se trouve dans les Landes, au coeur de la pinède. Pierre & Vacances Moliets bénéficie d'un emplacement de choix à quelques minutes de marche de l'océan et à proximité d'un golf et d'une école de surf.

Nom: Pierre & Vacances Moliets

Type de Budget: Budget moyen